Nous sommes actuellement le 01 Juil 2026, 17:52

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Juin 2005, 13:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Le prochain film daté pour 2007 ne serait pas la continuité TNG mais plutôt un retour en arrière de 80 ans AVANT Kirk. Bref, entre Enterprise et TOS.

Une idée que je trouve plutôt ordinaire.

Citer:
New Star Trek screenwriter Erik Jendersen has sent out confusing signals about plans for the 11th film in the science fiction series. Band of Brother's Jendersen was unveiled as the writer for the Paramount Pictures prequel film, developed by Rick Berman, Jordan Kerner and Kerry McCluggage.

"We're going 160-odd years before Kirk is born," Jendersen initially revealed. "It's an earlier time, and I think it would be really refreshing to feel something in the course of telling this tale, instead of being wowed by special effects, or presenting another crew in jeopardy where, in the end, the Captain does something brilliant and all's right with the world."

However, hours later Jendersen withdrew the 160 year timescale he had reported, claiming that he had misspoken. Jendersen's original timescale would have set the new film almost 80 years before the events of the now cancelled UPN series of Star Trek: Enterprise, which is set before the Romulan War.

Jendersen admits, "I was not a diehard Star Trek fan. When they first approached me, I wasn't really interested. But they said, 'What if we could approach this as a blank slate, and here's a notion.' When I heard the notion, I realized that the people I was talking to were serious, and genuinely dedicated. I started to really think about it, and, ultimately to develop a story. And it's a pretty good one."

The new film looks set to involve humanity's oft-referenced war with the Romulans, as seen through the eyes of young Starfleet members. Jendersen states that he hopes to capture the "pioneering spirit" of Captain James T. Kirk. "Star Trek, the original series, borrowed in an often elegant way from classic mythology and great ancient storytelling. There's something kind of epic -- almost mythic about the prequel [movie]."

NOTE: Star Trek XI is being developed for a possible release in 2007

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005, 13:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 381
La franchise ST a besoin d'une pause d'au moins 5 ans les gens sont tanné et l'idée surexploité.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005, 14:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
J'ai pas de trouble avec une pause de 5 ans mais bordel qu'il lâche l'idée rétro un peu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005, 17:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
une pause et SVP paramount mettez Rick Berman DEHORS !

Monsieur PREQUEL en personnne, il lâche vraiment pas son bout. Je veux une pause de quelques années et un retour avec une série/film APRÈS voyager/nemesis.

Ramenez les meilleurs writers comme Berh, Cotto et Straczynski (il a encore affirmé cette semaine son désir de prendre la direction) et le meilleur directeur ST : Jonathan Frakes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005, 18:01 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
En effet.. je prendrais une pause moi aussi.. sinon il aurait du continuer Enterprise encore une ou 2 saison de plus.. Moi javais pas trop accrocher au debut de la serie.. mais saison 3 et surtout la 4.. il avait des cristies de bon episodes.. ca s'En venait pomal bon.. mais ils ont pas arretter au bon moment.. Alors.. une ptite pause..

Babu a écrit:
Monsieur PREQUEL en personnne, il lâche vraiment pas son bout. Je veux une pause de quelques années et un retour avec une série/film APRÈS voyager/nemesis.

Ramenez les meilleurs writers comme Berh, Cotto et Straczynski (il a encore affirmé cette semaine son désir de prendre la direction) et le meilleur directeur ST : Jonathan Frakes.

Moi ce que j'aimerais.. comme film.. cest soit apres nemesis... ou s'ils sont vraiment bucker sur le passée.. qui nous montre la "Romulan War".. Ca ca ferait surment un bon film..

Je suis pas contre un film diriger par Jonathan frakes.. Ou p-e meme un film avec lui ;)

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]