ThirdEye a écrit:
Un match à sens unique. La meilleure équipe a gagner. J'ai bien hâte de voir où jouera Crosby l'an prochain. Et pour ce qui est de "choker", on reassera, Frzzz n'a pas fait vriament de commentaires constructif dans ce thread.
J'ai rien de constructif?
Je ris tout simplement de l'organisatin Rimouskoise qui a:
* Sacrifié une saison entière qui a résulté en une saison de 25 pts en 72 matchs.
* Vidé son club en 2002-2003 pour avoir le 1er choix et repêcher malhonnêtement Crosby, qui aurait dû être repêché par un des 2 clubs n'ayant pas fait les séries "normalement" cette saison là, soit Drummondville ou Cap-Breton. À noter que Rimouski a aussi repêché Vincent Lecavalier d'une manière malhonnête aussi en lui demandant de dire en public qu'il ne jouerais pas dans la LHJMQ, donc les équipes ne se risqueraient pas à le choisir, laisant le chemin libre à l'Océanic.
* Je ris aussi de Doris "pleurnichage" Labonté qui a échoué lamentablement pour ramener la Coupe à Rimouski avec un club aussi talentueux que l'Océanic.
* Je ris des forumeux sur un forum que je nommerai pas ici qui se sont, pendant toute la saison, vanté que leur équipe avec Crosby en tête allait gagner la coupe les doigts dans l'nez, qu'ils torcheraient tout sur leur passage.
* Je me vange de ceux qui se sont moqués de mon club en 2003 lorsqu'on a perdu en demi-finale contre Halifax en 7 matchs.
* Bref je prends un malin plaisir à rire du club qui devait tout rafler cette année avec un club boosté par le CrosbyShow!

Sa frise plusieurs choses ton post. #1 Oui sa frise la frustration d'un supporter d'un club qui a perdu... et #2 sa frise presque la jalousie. C'est un sport ici quand une équipe à des joueurs de haut calibre on s'amuse à les descendre lorsqu'ils perdent! Je veut pas vraiment te faire de la peine mais je me risque de dire que Crosby n'étais pas sul dans se team la ! Ils n'ont pas que vider le club que pour crosby mais aussi pour des bon drafts picks qui pourraient l'accompagner et le faire progresser (Ce qu'ils ont fait avec SUCCÈS !). Je te ferai remarquer qu'aucun réglement n'empêche un club de se départir de ses meilleurs joueurs lors de leur dernière année de contrat pour aller chercher des chances d'avoir LE draft pick leurs permettant d'avoir dans leur équipe LE meilleur prospect depuis des années. Tu sais que mon club n'as rien fait cet année tout comme l'an dernier et pourtant je ne part pas en guerre contre les agissements des Tanguay afin d'Amener Crosby a Rimouski. Mon club c'est les Tigres de Victoriaville alors je sais très bien de ce que je parle. On a toujours été habitué a vivre une grosse saison par 4 ans. C'est la réalitée du junior majeur mon cher ! Faut savoir vivre avec. Ce n'est qu'une ligue de développement tu sait !
Ah et en passant... CHOKER sa fit pas vraiment avec les raisons que tu nou donne pour motiver ton point de vue... fort malheureusement. Si non et bien prouve moi que Crosby a choker pour voir ! Tu le traite de choker mais je suis tellement sur que s'il se ramasse avec ton club favoris de la NHL tu va l'Aduler !