- Oui tu peux jouer sur ton propre serveur dédié, mais tu dois lui allouer un port autre que 27015, de préférence 27016 à 27019.
- Facile? pas vraiment. À moin que quelqu'un te dicte à la lettre quoi faire, c'est pomal de travail!
- Oui ta machine devrait supporter le tout, mais attend-toi pas à 32joueurs. Une machine qui sert exclusivement à un serveur ça reste le best. Ta connection Internet devrait théoriquement pouvoir supporter un maximum de 12joueurs.
Donc, en gros, si tu es seul sur ton réseau, avec un bon tweak de rates, un 12, peutêtre un 14 places serait possible.
Petite note: AMX n'est pas encore totalement au point pour Source, fak si tu connais pas le rcon, je te conseil d'attendre un peu. Quand tu seras prêt à le mettre sur pied, je vais peutetre pouvoir t'aider, alors fait moi signe! (À la limite si j'ai le temps je t'en configurerai un, tu auras juste à le downloader sur mon serveur de fichier).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum