Mercredi, ca va faire 2 semaines que j'attends apres mes pieces. Suis-je impatient ou le service est pourri? Il me semble que c'est long. Voulez-vous eclairer ma lanterne?
Voici mes pieces commandées :
Msi KN8 Neo2 Platinum: arrivé
Dual kit OCZ 1 gig Premier Serie : en stock
Boitier Thermaltake Xaser III V1000D : Toujours pas arrivé
Et ça part d'où? Par exemple avec NCIX ça part de Colombie Britanique.. alors c'est clair que c'est déjà un peu long que quand ça part de Toronto avec le service d'envoi standard.
Le pire, c'est un magasin informatique de la rive sud dont je tairais le nom.
Je me demande c'est lequel ? Vous avez qu'a me dire c'est dans quel ville que sa me donne une idée. Concernant votre case, je me trompe peut-être, mais me semble que les Xaser III sont discontinué et ont été remplacé par les Xaser V. Normalement dépendament du magasin, où je travaille quand sa prend plus de 2 semaines le client peut laisser faire les autres pièces qui sont pas arrivé.
Si vous dites que la OCZ ils l'ont en stock, j'imagine que le nom commence par M et finis par S.
Cancellez la commande et achetez ailleurs, ou autre chose, je me souviens d'un boîtier qui a pris trois semaines avant d'arriver et une souris logitech qui avec pris un mois, alors aujourd'hui quand je commande, je fait mettre une date de livraison avec l'option de canceller la commande si ça dépasse la dites date. Je leur laisse au plus deux semaines et tout arrivent en même temps de façon à ne pas gaspiller ma garanti en laissant traîner des composantes dans leur boîte. De toute façon appelez-les pour leur demander des comptes et des nouvelles.
...quand je commande, je fait mettre une date de livraison avec l'option de canceller la commande si ça dépasse la dites date. Je leur laisse au plus deux semaines et tout arrivent en même temps de façon à ne pas gaspiller ma garanti en laissant traîner des composantes dans leur boîte.
Tout à fait d'accord, si c'est possible dépendant du type de commande effectué, il est toujours important de mettre une date ultime de livraison sur une commande...même si cette commande est prépayée en partie ou en totalité...vous n'aurez qu'à obtenir le remboursement soit de l'accompte versé ou du prix payé...si le bien n'est pas livré dans le délai prévu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum