Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:21

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 18 Mai 2005, 03:11 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2243
Je sais qu'il existe des déchargeurs de carte mémoire qui permettent de transférer le contenu d'une carte vers un autre support qui contient plus d'espace. J'aimerais où trouver ça et combien ça vaut? On m'a parlé de ça sans me dire exactement combien de fois on peut décharger une carte de genre 512 mo dans l'appareil avant qu'il soit rempli...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2005, 03:30 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Personelement à part le iPod Photo avec le bidule qui vient avec je conais pas trop produit qui font sa.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2005, 17:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 584
Y'en a plein qui font cela, y'a déjà eu un autre topic là-dessus.

http://www.tigerdirect.ca/applications/ ... CatId=1203

http://www.vosonic.com

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 20:29 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 86
Nicolas a écrit:
Je sais qu'il existe des déchargeurs de carte mémoire qui permettent de transférer le contenu d'une carte vers un autre support qui contient plus d'espace. J'aimerais où trouver ça et combien ça vaut? On m'a parlé de ça sans me dire exactement combien de fois on peut décharger une carte de genre 512 mo dans l'appareil avant qu'il soit rempli...

http://fhoude34.free.fr/PortableHD.htm
http://www.mydigitaldiscount.com/s.nl;j ... category=3

Tu trouveras tout ce que tu recherches dans ca!

Le problème est la fiabilité!
Tu ferais confiance de mettre toutes tes photos à une place! Si ce bidule crash, tu perds tout.
Les graveurs, qui te dit que le cd se lira bien chez toi! J'ai assez eu de problèmes avec les graveurs que je ne fais aucune confiance en ce média.
Comme backup ca va mais pour effacer ma carte mémoire et me fier juste sur ca ...

Tu payeras entre 300-700$ en moyenne avec un disque de 20-60gb.

Le problème, moi je vais en avoir besoin cet été pour mon voyage mais en revenant, j'aurai plus besoin de ca! 8-)

Le plus intéressant est le Compact Drive PD70X qui va sortir vers le mois de juin. Le Compact Drive PD7X avait des sérieux problèmes de fiabilité à cause qu'il ne régularisait pas le courant et ca corrompait les images.

Les bidule scomme IPOD, c'est hyper lent ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 20:37 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 86
Nicolas a écrit:

Pas pour leur faire de la publicité, la meilleure place pour t'informer:

http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1023

C'est le forum des videurs de cartes! Tout ce qui existe est expliqué la. Mais c'est en anglais.

Certains ont un LCD qui montre tes images. Pour que ca vaille la peine à mon avis, il te faut un LCD exemplaire sinon ca ne donne rien. Le seul bon est le Epson P2000. Il coute 660$ et joue des MP3 .. ca me semblait intéressant jusqu'à temps que j'apprenne qu'il est pourri pour présenter des images en format RAW et que le player de MP3 donne un son de piètre qualité. À 660$, j'aurais aimé qu'il ait au moins un bon son MP3. Il n'y a pas de radio, ce n'est pas un agenda ... à ce prix ca aurait du le faire! 8-)

Tant qu'à transporter une grosse bebelle, je voudrais que ca fasse tout! 8-)

À 660$ le epson est un gros luxe mais ca demeure une grosse patente. Si tu transportes ta caméra, ca ne te tentera pas de laisser près de 700$ dans ta chambre d'hotel ou dans l'auto. Si tu te fais voler ca, ils partent avec toutes tes photos en meme temps!

Voir les images, c'est très plaisant .. LCD 3.5 pouces, tu peux voir des films aussi! 8-) C'est un peu gros pour transporter toujours avec soi.

Le petit compact drive c'est très petit et rapide. Tu peux avoir 2 cartes de 256mb par exemple et très bien vivre car ca vide ta carte en moins de 3 minutes.

Le best restera d'acheter 2 grosses cartes CF + videur de carte pour prendre des backup de tes photos. Des Compact flash corrompue, j'ai connu ca 2 fois! A chaque fois, j'ai tout perdu ce que j'avais dessus. Je ne fais donc pas très confiance à ca. Je préfère 2 cartes de 1 GB que 1 de 2GB. Perdre 2GB à cause de corrompu c'est pire que perdre 1gb de photo! 8-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 21:11 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Tu peux avoir l'iPod Photo 30GB + Photo Connector. Ca coûte cher je te l'accorde mais c'est de la bonne qualité.

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 01:12 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2243
Citer:
Tant qu'à transporter une grosse bebelle, je voudrais que ca fasse tout! Cool

À ce moment là, c'est un ordinateur portable qu'il vous faut :wink: . Savoir que j'aurais un ptit cash à dépenser je pense que j'irais me chercher un portable usagé pour ça moi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]