| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
|
Marc-André Roy
|
Publié: 27 Avr 2005, 09:13 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
Le contenu d'un disque, la pochette, les photos des artistes, tout est couvert par des copyrights. Vous ne trouverez pas ce genre de site établi de façon légale, à moins qu'il s'agisse de la maison de production de l'artiste en question ou de son site officiel.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 27 Avr 2005, 16:03 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 27 Avr 2005, 16:14 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
|
J'utilise Windows Media Player 10 pour transférer mes cd sur mon ordinateur. Il arrive que le cover qu'il download ne soit pas le bon (par exemple, System of a Down - Steal this Album). J'utilise alors UBL.com pour avoir le bon cover.
Voilà à quoi ça peu servir. C'est illégal ? Je ne crois pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 27 Avr 2005, 16:40 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
J'utilise foobar2000, je rip mes CD pour les mettre sur mon disque dur hors ce logiciel possède une fonction permettant d'afficher la pochette de l'album... à condition de lui fournir une image de cette pochette!
Est-ce que je vais scanner une à une chacune de mes pochettes si j'ai la possibilité de les télécharger sur Internet en bonne qualité?
Je ne suis ni modérateur ni administrateur mais je trouve la question tout à fait légitime et je ne crois pas qu'elle interfère avec les règlements de ce forum ni avec les lois sur le copyrights, d'autant plus que dans notre système de justice, on est innocent jusqu'à preuve du contraire  Présumer que Bamba cherche des pochettes d'album à des fins illégales me parait un peu rapide comme jugement.
Bienvenue sur le forum Bamba 
Dernière édition par myxomatosis le 27 Avr 2005, 16:55, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 27 Avr 2005, 16:40 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 27 Avr 2005, 18:03 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
myxomatosis a écrit: Je ne suis ni modérateur ni administrateur mais je trouve la question tout à fait légitime et je ne crois pas qu'elle interfère avec les règlements de ce forum ni avec les lois sur le copyrights, d'autant plus que dans notre système de justice, on est innocent jusqu'à preuve du contraire  Présumer que Bamba cherche des pochettes d'album à des fins illégales me parait un peu rapide comme jugement. Bienvenue sur le forum Bamba 
J'ai jamais rien dit de tel, et j'ai laissé le fil de discussion ouvert je vous ferez remarquer. Par mon expérience personnelle, j'ai seulement vù des pochettes autre que des thumbnails où que je le mentionne  Sur le site de l'artiste ou de sa maison de production.
J'exprime certaines réserves, c'est vrai, et je vais définitivement regarder tout les liens fournis pour voir s'il n'y a rien d'illégal dans tout ça.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kerath
|
Publié: 27 Avr 2005, 19:04 |
|
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
|
Gilles Lussier a écrit: Vous n'avez pas de scanner?
Le résultat est pas toujours bon ! Mieux vaut prendre des covers produit avec de l'équipement un peu plus "pro".
_________________ PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :. Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas
|
Publié: 28 Avr 2005, 01:07 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
Anyway, s'il voulait des images de cover pour faire du piratage il aurait sûrement de la difficulté à trouver de quoi avec une assez bonne résolution pour être imprimable. À moins d'imprimer avec une jet d'encre, mais sinon ce qui est sur le net est presque toujours à 72 ppp pour la simple et bonne raison que ça limite la grosseur des pages à télécharger par le navigateur. De toute façon, les écrans d'ordinateurs ne peuvent pas afficher avec plus de résolution que 72 ppp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neptune
|
Publié: 02 Mai 2005, 20:33 |
|
|
System of a Down - Steal this Album  en LP... Pas certain du tout de sa disponibilité...
Finalement, piratage ou pas, google est ton ami 
_________________ Supreme Neptune God OS: Microsoft Windows Vista Ultimate(Anglais) Ubuntu 7.10
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|