| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
Pile
|
Publié: 22 Avr 2005, 17:36 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
http://www.sharpusa.com/files/cop_dow_AR_M277_BRO.pdf
C'est ma dernière acquisition: Fonctionne sous environnement Windows et Unix, cela devrait fonctionner avec Linux...
Au fait c'est quoi votre budget...je ne sais pas si mon imprimante cadre dans votre budget
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 23 Avr 2005, 09:00 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
|
Du laser couleur + un scanneur pour $450, je pas sur que vous allez trouver ça. Seul vous pouvez savoir, si l'option couleur est très importante, si c'est pour du graphisme OK, mais à pars ça, je me contenterais d'une laser noir et blanc avec un bon dégradé de gris et un scanneur indépendant, à moins d'avoir un problème d'espace, ou vouloir l'utiliser comme fax.
Il faut calculer le prix des "toners", sur un budget serré le noir et blanc est très abordable, les couleurs pas mal moins et le jet d'encre pas plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 23 Avr 2005, 11:50 |
|
|
|
Pour les impression couleur et la très haute qualité, il ne faut pas oublier les centres d'impressions. Une imprimante laser couleur numérique ça donne des résultats très impressionnants et c'est pas si dispendieux.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
sanctus
|
Publié: 23 Avr 2005, 13:46 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 10 Jan 2002, 14:09 Message(s) : 2386 Localisation : Verdun
|
|
un scanner n'est pas important, j'en ai déja un qui fait la job.
Pour laser couleur, je veux pas faire de graphisme, c'est dans le fond juste pour imprimé des facture, contrat etc avec un look plus professionnel.
Pour les cartouches, je suis au courant que c'est plus chère, sauf que je prendrais à jet d'encre, ca me couterais pas mal plus chère à la fin de l'année.
Dans les fax, je connais rien la dedans (a par en envoyer), alors je ne sais pas ce qu'un différence de prix a comme impact sur le produit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 23 Avr 2005, 19:08 |
|
|
sanctus a écrit: un scanner n'est pas important, j'en ai déja un qui fait la job.
Pour laser couleur, je veux pas faire de graphisme, c'est dans le fond juste pour imprimé des facture, contrat etc avec un look plus professionnel.
Pour les cartouches, je suis au courant que c'est plus chère, sauf que je prendrais à jet d'encre, ca me couterais pas mal plus chère à la fin de l'année.
Dans les fax, je connais rien la dedans (a par en envoyer), alors je ne sais pas ce qu'un différence de prix a comme impact sur le produit.
Personellement j'opterais pour une imprimante couleur tout simplement et pour la fax, j'utiliserais mon ordinateur et mon scanneur, d'ailleur c'est comme ça, que je fonctionne depuis des années.
Pour imprimer des factures en couleur, c'est du gaspillage, c'est bien juste pour avoir votre logo en couleur, un dégradé de gris ça ferait quand même très bien, car c'est rare qu'on s'organise pour avoir une facture qui ressemble à un arc-en-ciel. La couleur pour imprimer des graphiques, c'est très pratique par contre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 11 Mai 2005, 22:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
sanctus a écrit: quel programme utilisez vous sous windows pour envoyer des fax?
J'utilisais le logiciel de Windows. D'ailleurs, ça existe sous Linux ? (j'avoue ne pas avoir cherché).. d'ailleurs faudrait que j'installe mon (win)modem et que je pris pour qu'il fonctionne 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 12 Mai 2005, 06:58 |
|
|
sanctus a écrit: aussi, c'est quoi le dpi d'un fax, j'imagine que je dois scanner a ce dpi?
quel programme avec windows, hyperterminal?
Un fax c'est 100dpi en basse résolution qui n'est pas diable et 200dpi en haute résolution qui est très bien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|