| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
lilomine
|
Publié: 04 Avr 2005, 20:35 |
|
Inscription : 10 Juil 2003, 10:06 Message(s) : 941 Localisation : Québec, Québec
|
L'autre matin j'ai entendu une entrevue avec Jean-Marc le chanteur et il semblait dire qu'il était le seul rescapé du groupe! 
_________________ IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD. Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 04 Avr 2005, 20:41 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Dead Process a écrit: myxomatosis a écrit: Genre de band dont on entend pas parler pendant 15ans et un jour comme ça, les membres (qui sont rendu éboueur, facteur, caissier ou agent de sécurité) se remettent ensemble pour un ultime album...  J'ai rien contre The Box, bien au contraire, mais ça fait jamais très big les vieux bands comme ça qui se reforment après une décennie à mon humble avis Ça reste à voir! Il y a eu des artistes qui ont connu pire que ça et qui sont revenu en force. Tom Jones, Kiss, les artisants du Disco, et bien d'autre, qui s'étaient mérité le qualificatif de "quétaine", dont la carrière était morte et les re-voilà aussi populaire qu'à leur début. C'est une question de mode, c'est tout.
La popularité je dis pas Dead Process, y'a des centaines de bands finis qui surfent encore sur leur renommée et sur leur nom  Y'a qu'à penser au vieux Mick Jagger qui en ce qui me concerne est usé à la corde mais le maudit continue malgré tout à remplir des stades parce que les Stones c'est les Stones! Les gens sont attirés par l'occasion de voir un icône du rock sur le stage plus que pour voir une performance de qualité égale ce que le band offrait y'a 15ans je crois!
Mais si on prend Kiss par-exemple, soyons honnêtes, ça fait pitié... mais pitiéé en pas pour rire  Les gars ont 50-60ans, petite bédaine, plus de voix... c'est fini fini fini, ils sont brûlés  Et c'est pourquoi je suis toujours méfiant quand un band du passé décide de refaire un retour... bien souvent les membres ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes! Il sont forcément plus âgés, souvent plus sages, en mauvaise condition physique, la voix fatiguée, etc.
Je ne dis pas que c'est le cas de "The Box" mais je préfère avoir quelque réserve à propos de ce retour.. ne pas me réjouir trop rapidement. Après tout comme on dit, vaut mieux partir en pleine gloire et pendant que l'on est encore populaire que de partir quand on est sur le déclin ou dans le fond du baril!
Vous diriez quoi à un retour des Twisted Sisters par-exemple?... Moi je suis pas sûr que ça me tente de voir ça 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Patriote
|
Publié: 04 Avr 2005, 20:48 |
|
Inscription : 07 Juil 2004, 21:52 Message(s) : 1406 Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
|
|
Il y avait des Rumeur que Pink Floyd allait revenir faire une dernière tournée ainsi qu'un album. Dans mes Reves , je le sais ... Mais quand meme ...
David Gilmour , qui a encore son excellante voix ... En tout cas, d'apres son DVD enregistré ya pas trop longtemps ....
Roger Waters qui a encore la meme voix ... Encore d'apres son DVD ...
Pink Floyd , merdouille que je suis accro ...
Sa dépend des groupes ... Ceux qui font du gros rock , avec beaucoup de voix ... Oui c'est sur ... Avec le temps sa se dégrade ... Aller voir Jethro Tull ... Le chanteur a pu de voix comme c'est pas possible mais le Centre Bell était plein a craqué. Meme chose pour Van Halen et Deep Purple cette été.
Et les stones , qui dirait non d'aller les voir ? Meme s'il sont '' fini '' ?
Ya Robert plant , ya 10 ans , qui a fait un show au MTV ... Y'avais autour de 60 ans .... ET merdouille qui mettais de l'énergie .. Tout comme Mick !
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 04 Avr 2005, 21:00 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Je dis pas Pink, je serais le premier à aller voir les Stones si j'en avais l'occasion, juste pour pouvoir dire à mes enfants et à mes petits enfants que j'ai vu les Stones, ce band légendaire dont on parlera encore dans 20 ans, en show!
Mais merdouille, je trouve malgré tout, c'est plus fort que moi, que ça fait "bizarre" de voir des grands-pères jouer du rock sur un stage à essayer de bouger et chanter comme ils bougeaient et chantaient à 20ans!  À la limite, je trouve que ça a des petits airs de parodie.. je trouve qu'ils s'acrrochent et refusent de lâcher prise
Tassez-vous un peu les vieux!! Laissez un peu de place aux jeunes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Patriote
|
Publié: 04 Avr 2005, 21:02 |
|
Inscription : 07 Juil 2004, 21:52 Message(s) : 1406 Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
|
myxomatosis a écrit: Je dis pas Pink, je serais le premier à aller voir les Stones si j'en avais l'occasion, juste pour pouvoir dire à mes enfants et à mes petits enfants que j'ai vu les Stones, ce band légendaire dont on parlera encore dans 20 ans, en show! Mais merdouille, je trouve malgré que ça fait "bizarre" de voir des grands-pères jouer du rock sur un stage et essayer de bouger et chanter comme ils bougeaient et chantaient à 20ans!  À la limite, je trouve que ça a des petits airs de parodie.. je trouve qu'ils s'acrrochent et refusent de lâcher prise  Tassez-vous un peu les vieux!! Laissez un peu de place aux jeunes 
Le secret ... Ferme tes yeux et Trip !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
H.5.N.1
|
Publié: 05 Avr 2005, 12:40 |
|
Inscription : 30 Juil 2004, 08:07 Message(s) : 674 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon
|
Citer: Genre de band dont on entend pas parler pendant 15ans et un jour comme ça, les membres (qui sont rendu éboueur, facteur, caissier ou agent de sécurité) se remettent ensemble pour un ultime album... Razz
J'ai rien contre The Box, bien au contraire, mais ça fait jamais très big les vieux bands comme ça qui se reforment après une décennie à mon humble avis
Faudrait vous renseigner avant de dire ces conneries, serieux je suis pas fache, mais souvent ils sont devenus producteurs d'albums...ou dans la production de bande annonce etc...
Désolé MYXO, d'habitude et souvent je suis d'accord avec tes points de vues mais la...et puis facteur et eboueur souvent ca paye plus qu'un DEC...j'en sais quelque chose... 
_________________ Windows 7 Professionnel 64-bit SP1 Intel Core i7 860 @ 2.80GHz 12,0 Go Canal-Double DDR3 @ 667 MHz (9-9-9-24) ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E (LGA1156) ASUS VH222H (1920x1080@60Hz) 1024 MoATI AMD Radeon HD 5800 Series (Sapphire/PCPartner) C'est pas faux...
|
|
| Haut |
|
 |