Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 15:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2005, 00:45 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Toutes les machines Intel sont rapides....et pas les AMD!

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005, 13:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
quikky a écrit:

pas nessesairement.. J'ai un ami qui a du AMD et ca load tress vite..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005, 18:01 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Blutch a écrit:
quikky a écrit:

C'était une constatation en regardant le message seulement.

Et non une affirmation!

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005, 18:22 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
quikky a écrit:
Blutch a écrit:
quikky a écrit:

C'était une constatation en regardant le message seulement.

Et non une affirmation!

Si c'est le cas, c'est une preuve de l'efficacité marketing de Intel, il paye les compagnies de jeux pour qu'il optimise leur jeu pour leur processeur. Intel l'a déjà fait avec LOTR et MOH:PA et AMD aussi l'a fait avec Half-Life 2 et FarCry. En fait c'est la même chose que pour les GPU (D3 pour N'vidia et HL2 pour ATI) et je trouve ca pas très avantageux pour les consomateurs.

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005, 21:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
j'ai seulement un petit amd 2400+ et ca load tres tres vite , si je me fait tuer et que je recommence au dernier save , la barre rouge de progression monte tres vite, environ une dizaine de secondes avant de recommencer.

ca peut dépendre de quoi ceux que c'est tres long ?, mon beau frere a le même probleme, lui ca prend un bon 4 minutes avant de pouvoir recommencer, bizarre...

Dyno

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005, 22:58 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 55
J'me suis procuré le jeu sur Xbox hier et j'dois dire que j'aime bien.

Les commentaires que vous passez quand à la précision (ou manque de) me semblent un peu déplacés. Déplacés dans le sens que c'est peut-être normal que vous ne soyez pas capable de faire des beaux headshots à la volée dans une simulation d'une guerre d'il y a 50 ans. Personellement, je trouve ça rafraîchissant. Après la première heure et demi j'ai arrêté de jouer aprce que je manquais tous mes tirs. Puis tantôt, avec le K98, j'me baisse, j,entre en iron sight, j'aligne le gars, BANG, manque mon coup...je réaligne...1...2...BANG...et il tombe. Et logiquement...C'est comme ça que ça devrait être, c'est juste qu'on n'y est pas habitués.

Pour le iron sight j'aime bien. Je jouerait pas avec ça dans tous les jeux, mais une fois de temps en temps ça fait du bien.

Pour ce qui est du jeu linéaire...Si tu regardes les bonus, tu vois un rapport de mission (je pense que c'est Foucardville) et ils disent que 2 gars de la 101st (ou bien c'est la easy company???) sont entrés dans une maison et il y avait 15 soldats allemands qui jouaient aux cartes. Dans le jeu, il y a la même maison et ya 4 allemands qui sont en train de déjeuner. C'est seulement un souci de réalisme (C'est une historie vrai après tout) si le jeu est linéaire. J'ai souvent vu 2 voire même 3 chemins pour atteindre un objectif (ok, y'en a toujours un suicidaire). C'est sûr qu'il y aurait pu en avoir plus, mais faut faire avec.

Je suis également d'accord avec la personne qui disait qu'à deux teams à diriger, ça devient VRAIMENT mêlant...

Vos problèmes de load me rappellent certains de mes problèmes avec America's Army... J'ai réglé ça en updatant mon chipset de carte mère :) Un ptit oubli de ma part après avoir formaté :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2005, 01:01 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
Pf réalisme mon oeil! Tu te bas comme un forcené contre des soldats dans une grange, et une fois éléminés, tu découvres que le reste de tes gars étaient juste derrière le mur...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2005, 13:13 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 251
tu leurs tire sur la tête il meurt pas pas trés hot je trouve.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2005, 15:23 
Hors-ligne
Référence
Référence

Moi ce que je demande.. cest pas nessésairement faire des head shots comme le monde semble desirer.. C'est juste que quand je touche un nazi avec souvent plusieurs tires.. qu'ils meurts.. et la précision des armes laisse un peu a desirer.

Pour ce qui est du jeu.. je viens de le terminer. Je sais pas si certains sont de mon avis.. mais il semble que la fin suggere p-e une suite.. tel la continuité du groupe dans la progression de la guerre.. Entéka cest ma vision des choses..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2005, 16:04 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 221
Blutch a écrit:

Pour ce qui est du jeu.. je viens de le terminer. Je sais pas si certains sont de mon avis.. mais il semble que la fin suggere p-e une suite.. tel la continuité du groupe dans la progression de la guerre.. Entéka cest ma vision des choses..

Il y a déjà une suite de prévu, mais je n'ai pas plus d'infos à ce sujet. Cependant, je parirais pas mal de fric pour dire que ce sera surement la bataille des Ardennes puisque cette unité s'y trouvait. Ou peut-etre l'opération Market Garden en Hollande, ca ferait un peu changement des ardennes que l'on retrouve dans plusieurs jeux de la deuxieme guerre mondiale.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2005, 15:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Non, moi j'ai pas du tout accroché sur ce jeu. Je regrette de l'avoir acheté sur pc car j'ai fait la moitié du jeu je crois et je ne suis même plus intéressé. J'ai adoré la série Band of Brothers mais ce jeu est bcp trop ordinaire (mon opinion). Pour le style Shooter tactics avec des Sqad, le jeu récent de Star Wars Republic Commandos est 100 fois meilleurs.

Je reste avec l'idée que si je veux jouer un bon jeu WWII, j'irai avec autre chose !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2005, 19:24 
Hors-ligne
Référence
Référence

moi aussi jai vraiment adorer la serie band of brothers... Mais en effet.. on sent pas trop l'effet et l'ambiance de cette serie.. Ca ressemble beaucoup plus a un groupe qu'on suit durant la guerre.. Mais jai vraiment adorer ce jeu, que jai trouver meilleur que COD en passant.. Il est plus long.. mais il offre tellement plus et cest pas que de l'Action rapide et un jeu passer en 4h30 comme ca a ete avec COD.. J'ai bien hate de voir ce que la suite nous proposera

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2005, 20:55 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 89
Le jeu est pas pire, mais après avoir jouer pendant un bout... je n'ai plus rejouer, manque d'intérêt et déception par rapport à la série(qui était vraiment bon!!!) hehehe

toutefois, je préfère la version pc vs Xbox... graphiquement, xbox live là :? ... :lol:

Et aussi, je comprend pas le monde qui dise que sa prend plus de emps avec Amd... sa dépend + de ce que tu possèdes comme machine... de mon coté, sa prend pas 10 secondes que je suis prêt à guerre! :wink:

a+

.::.Intel Core I7-2600K (OC @ 4,3ghz) / Asus P8Z68 deluxe Z68 / Asus GTX 780 directcu 2 OC 3GB / G-skill 16GB DDR3 4X4GB (DDR3-1600) / WD Black 2TO+OCZ Vertex3 60GB SSD mode cache / Graveur LG Blu-ray / G19S keyboard & Razer Imperator(2012) mice

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005, 08:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
Esto a écrit:
Le jeu est pas pire, mais après avoir jouer pendant un bout... je n'ai plus rejouer, manque d'intérêt et déception par rapport à la série(qui était vraiment bon!!!) hehehe

toutefois, je préfère la version pc vs Xbox... graphiquement, xbox live là :? ... :lol:

Et aussi, je comprend pas le monde qui dise que sa prend plus de emps avec Amd... sa dépend + de ce que tu possèdes comme machine... de mon coté, sa prend pas 10 secondes que je suis prêt à guerre! :wink:

a+

la série et le jeux n'ont rien à voir ensemble! Band Of Brother est le nom de "Frere d'armes" non pas "brothers in arm!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005, 12:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 221
Tommy a écrit:

la série et le jeux n'ont rien à voir ensemble! Band Of Brother est le nom de "Frere d'armes" non pas "brothers in arm!

En effet, c'est en plein ce qu'a dit un des cadres de Gearbox en entrevue à M. Net. Band Of brothers raconte les fait d'armes de la Easy Company de la 101 airborne alors le jeu raconte l'histoire d'une autre compagnie de la 101 airborne. En tout cas il ne s'agit pas exactement de la meme gang de soldats. Mais ils ont combattu sur les memes téatres d'opération puisqu'ils faisaient partie de la meme division.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]