Au lieu de verouiller sans même me laisser la chance de m'excuser, pourquoi ne pas simplement supprimer le messageet m'avertir par message privé?...
Tout simplement parce qu'il y avait déjà un sujet là-dessus donc inutile d'en partir un autre. C'est pas mal tout le temps comme sa que sa fonctionne sur ce forum.
Oui je sais Darkman... mais à quoi bon de laisser des posts comme ça sur le forum? Surtout si la personne conserné ne peut s'excuser pour sont erreur. Pourquoi ne pas supprimer le message et avertir la personne par message privé? Je parle pour ma situation... personne n'avais encore écrit et seulement une dizaine de personne l'on lu. C'est pas comme si c'était une discution déja commencé.
Ces pilotes sont disponibles depuis environ 20 jours alors attendez-vous à ce que quelqu'un l'ait vu avant vous, et inutile de vous plaindre, le message est bloqué car j'ai mis un lien vers la discussion "originale"; vous n'avez pas à vous excuser.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum