Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 15:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Radeon Power Color 9800 256 MB
MessagePublié: 15 Fév 2005, 22:01 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
Salut à tous.

Je vais souvent sur le forum de jeu mais c'est la première fois que je viens sur ce forum ci. La question que je vais poser a déjà probablement été posée mais je vous demande d'être indulgent avec moi.

Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordi.

J'ai opté pour un proceseur Intel 3.2 Gb avec une carte mère ASUS (peu importe le modèle). 1024 RAM.

Je crois, après avoir fait quelques recherches que je vais opter pour la carte vidéo ci-dessus mentionné. On me vend ca $249 mais je serais prêt à mettre jusqu'à $300 si ca vaut la peine.

Croyez vous que je fait un bon choix avec la Radéon que j'ai choisi. Je vois beaucoup de review à propos de la Radéon Pro et la Radéon XP mais pas celle-ci.

Vous aurez compris que je suis un ''gamer'' et que je recherche la performance pour les gros jeux 3D d'aujourd'hui, mais aussi ceux à venir dans la prochaine année.

Merci de vos réponses.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2005, 22:16 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Salut,

Pourquoi aller dans le AGP, alors que tu peux avoir du PCI Express vù que tu t'achètes un système neuf?

Prend toi un P4 540 (3.2 Ghz) avec une carte-mère ASUS P5GD1 et soit une ATI Radeon X700 Pro 256 MB ou une N'vidia 6600GT 128 MB PCI-Express, et tu vas être en gros char! :wink:

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2005, 23:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
Marc-André Roy a écrit:
Salut,

Pourquoi aller dans le AGP, alors que tu peux avoir du PCI Express vù que tu t'achètes un système neuf?

Prend toi un P4 540 (3.2 Ghz) avec une carte-mère ASUS P5GD1 et soit une ATI Radeon X700 Pro 256 MB ou une N'vidia 6600GT 128 MB PCI-Express, et tu vas être en gros char! :wink:

Bye.

Ta réponse est pas mal au-dessus de mes connaissances technologique en ce qui a trait aux cartes graphiques. AGP vs PCI Express.

Bien honnêtement je ne connais pas la différence entre les deux standard. Un peu d'explication serait requis pour me donner une idée.

Aussi je vois la Radéon X800 256 MB à $536. La X700 devrait donc être un peu moin chère j'imagine.

Si tu as le temps et que ca te tente de me donner un peu d'explication, ca ferait mon affaire.

Merci.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]