Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 17:26

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kotor
MessagePublié: 11 Fév 2005, 18:46 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 356
J'ai recemment acheter ce jeu qui est très bon ,mais pendant que je jouais le jeu a planté et maintenant le seul savegame que j'avais est unitilisable.... À chaque fois que j'essaye de la loader, le jeu plante. Alors je me demandais si quelqu'un aurait un savegame qui pourrait me donner. J'étais rendu sur Taris avec la grosse bebitte qui se nomme Rancor. J'espère que vous pourrai m'aider parce que ça me tente pas de tout recommencer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 12:37 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 55
C'est un des problèmes avec Kotor: Il corromp parfois les savegames. J'ai hésité quelque chose comme 3 semaines avant de l'acheter.

Finalement il plantait à tout bout de champ quand j'entrais à un endroit...

Malheureusement pour toi (et pour moi), j'ai effacé ma game par mégarde quand j'ai formatté.

Sauf que tu devrais regarder pour un patch. Si je me souviens bien, y'en avait un qui réglait ce problème sur beaucoup de copies du jeu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 12:42 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1428
moi y a jamais planté en 30heures de jeux... vous devriez toujours faire 2-3 save différente comme sa si y en n'a une qui se corromp ben vous allez avoir une autres save genre 1 coup vous savez sur une et l'autre coup vous savez sur l'autre plus la auto save, comme ça si vous perdez une save ben y va en avoir d'autre peut-être légèrement moins loin mais au moins vous recommencé pas au début...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 12:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
J'ai passé le jeu 3 fois et ca a planté 2 fois, mais aucune game corrompue..

il faut par contre s'assurer d'avoir la dernière patch.. moi j'avais la 1.03..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 17:18 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 356
J'Ai dû recommencer pis la je save a chaque 5 min et je fais plusieurs saves pour être sûr qu'il n'arrivera rien.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2005, 13:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
J'ai fais le jeu 4 fois, il continue à planter de temps en temps, même patcher. Quand le jeu plante, c'est après 3 ou 4 heures de jeu. J'adore KOTOR :-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005, 01:54 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 65
Je veux pas créé un nouveau sujet, mais dans la même veine j'ai un trouble avec le jeu. Je l'ai déjà passé une fois, mais là ça marche plus. En fait c'est la deuxième fois que ceci m'arrive, sauf que là je veux continuer ma game et pas faire comme l'autre fois et laissé tombé. Sur le Leviathan. À un endroit pour accédé au pont, il faut sortir dans l'espace a l'aide de combinaison spacial, on passe par les sas et tout. Le premier sas pour aller dehors pas de problème je me rend au deuxième pas de problème non plus, mais quand vien le temps d'entrer dans la pièce après le sas ça marche pas, ça me marque vérouiller et sa me remet dehors. Je comprend pas, j'ai ouvert tous les sas vérouiller avec l'ordi, j'ai tout rammasser ce que j'ai vue et ça marche pas! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution pour moi?

Je laisse mon save game si quelqu'un veut l'essayer voir.

http://pages.videotron.com/jfmartin/kotor/saves.rar

Si quelqu'un a une solution, ça serait très apprécié.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005, 02:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Jean-François a écrit:
Je veux pas créé un nouveau sujet, mais dans la même veine j'ai un trouble avec le jeu. Je l'ai déjà passé une fois, mais là ça marche plus. En fait c'est la deuxième fois que ceci m'arrive, sauf que là je veux continuer ma game et pas faire comme l'autre fois et laissé tombé. Sur le Leviathan. À un endroit pour accédé au pont, il faut sortir dans l'espace a l'aide de combinaison spacial, on passe par les sas et tout. Le premier sas pour aller dehors pas de problème je me rend au deuxième pas de problème non plus, mais quand vien le temps d'entrer dans la pièce après le sas ça marche pas, ça me marque vérouiller et sa me remet dehors. Je comprend pas, j'ai ouvert tous les sas vérouiller avec l'ordi, j'ai tout rammasser ce que j'ai vue et ça marche pas! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution pour moi?

Je sais pas si ca va faire la même chose chez toi, mais ici, la porte à ouvrir se trouve dans mon dos une fois que je suis rendu dans le 2e sas...

en passant, un jeu à moitié anglais / moitié français, c'est assez affreux! :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005, 11:28 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 65
Matbouch a écrit:
Jean-François a écrit:

Je sais pas si ca va faire la même chose chez toi, mais ici, la porte à ouvrir se trouve dans mon dos une fois que je suis rendu dans le 2e sas...

en passant, un jeu à moitié anglais / moitié français, c'est assez affreux! :P

Doh, comme un con... ça fait quelque chose comme une semaine que je cherche comme un twit pis c'était juste ça. Merci!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]