| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
HEYHEYHEY
|
Publié: 11 Fév 2005, 18:46 |
|
|
|
J'ai recemment acheter ce jeu qui est très bon ,mais pendant que je jouais le jeu a planté et maintenant le seul savegame que j'avais est unitilisable.... À chaque fois que j'essaye de la loader, le jeu plante. Alors je me demandais si quelqu'un aurait un savegame qui pourrait me donner. J'étais rendu sur Taris avec la grosse bebitte qui se nomme Rancor. J'espère que vous pourrai m'aider parce que ça me tente pas de tout recommencer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[BuRn]
|
Publié: 12 Fév 2005, 12:42 |
|
|
|
moi y a jamais planté en 30heures de jeux... vous devriez toujours faire 2-3 save différente comme sa si y en n'a une qui se corromp ben vous allez avoir une autres save genre 1 coup vous savez sur une et l'autre coup vous savez sur l'autre plus la auto save, comme ça si vous perdez une save ben y va en avoir d'autre peut-être légèrement moins loin mais au moins vous recommencé pas au début...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 12 Fév 2005, 12:49 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
J'ai passé le jeu 3 fois et ca a planté 2 fois, mais aucune game corrompue..
il faut par contre s'assurer d'avoir la dernière patch.. moi j'avais la 1.03..
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
HEYHEYHEY
|
Publié: 12 Fév 2005, 17:18 |
|
|
|
J'Ai dû recommencer pis la je save a chaque 5 min et je fais plusieurs saves pour être sûr qu'il n'arrivera rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-François
|
Publié: 18 Fév 2005, 01:54 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 12 Jan 2002, 02:05 Message(s) : 65 Localisation : Repentigny
|
Je veux pas créé un nouveau sujet, mais dans la même veine j'ai un trouble avec le jeu. Je l'ai déjà passé une fois, mais là ça marche plus. En fait c'est la deuxième fois que ceci m'arrive, sauf que là je veux continuer ma game et pas faire comme l'autre fois et laissé tombé. Sur le Leviathan. À un endroit pour accédé au pont, il faut sortir dans l'espace a l'aide de combinaison spacial, on passe par les sas et tout. Le premier sas pour aller dehors pas de problème je me rend au deuxième pas de problème non plus, mais quand vien le temps d'entrer dans la pièce après le sas ça marche pas, ça me marque vérouiller et sa me remet dehors. Je comprend pas, j'ai ouvert tous les sas vérouiller avec l'ordi, j'ai tout rammasser ce que j'ai vue et ça marche pas! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution pour moi?
Je laisse mon save game si quelqu'un veut l'essayer voir.
http://pages.videotron.com/jfmartin/kotor/saves.rar
Si quelqu'un a une solution, ça serait très apprécié.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 18 Fév 2005, 02:45 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Jean-François a écrit: Je veux pas créé un nouveau sujet, mais dans la même veine j'ai un trouble avec le jeu. Je l'ai déjà passé une fois, mais là ça marche plus. En fait c'est la deuxième fois que ceci m'arrive, sauf que là je veux continuer ma game et pas faire comme l'autre fois et laissé tombé. Sur le Leviathan. À un endroit pour accédé au pont, il faut sortir dans l'espace a l'aide de combinaison spacial, on passe par les sas et tout. Le premier sas pour aller dehors pas de problème je me rend au deuxième pas de problème non plus, mais quand vien le temps d'entrer dans la pièce après le sas ça marche pas, ça me marque vérouiller et sa me remet dehors. Je comprend pas, j'ai ouvert tous les sas vérouiller avec l'ordi, j'ai tout rammasser ce que j'ai vue et ça marche pas! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution pour moi? Je laisse mon save game si quelqu'un veut l'essayer voir. http://pages.videotron.com/jfmartin/kotor/saves.rarSi quelqu'un a une solution, ça serait très apprécié.
Je sais pas si ca va faire la même chose chez toi, mais ici, la porte à ouvrir se trouve dans mon dos une fois que je suis rendu dans le 2e sas...
en passant, un jeu à moitié anglais / moitié français, c'est assez affreux! 
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-François
|
Publié: 18 Fév 2005, 11:28 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 12 Jan 2002, 02:05 Message(s) : 65 Localisation : Repentigny
|
Matbouch a écrit: Jean-François a écrit: Je veux pas créé un nouveau sujet, mais dans la même veine j'ai un trouble avec le jeu. Je l'ai déjà passé une fois, mais là ça marche plus. En fait c'est la deuxième fois que ceci m'arrive, sauf que là je veux continuer ma game et pas faire comme l'autre fois et laissé tombé. Sur le Leviathan. À un endroit pour accédé au pont, il faut sortir dans l'espace a l'aide de combinaison spacial, on passe par les sas et tout. Le premier sas pour aller dehors pas de problème je me rend au deuxième pas de problème non plus, mais quand vien le temps d'entrer dans la pièce après le sas ça marche pas, ça me marque vérouiller et sa me remet dehors. Je comprend pas, j'ai ouvert tous les sas vérouiller avec l'ordi, j'ai tout rammasser ce que j'ai vue et ça marche pas! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution pour moi? Je laisse mon save game si quelqu'un veut l'essayer voir. http://pages.videotron.com/jfmartin/kotor/saves.rarSi quelqu'un a une solution, ça serait très apprécié. Je sais pas si ca va faire la même chose chez toi, mais ici, la porte à ouvrir se trouve dans mon dos une fois que je suis rendu dans le 2e sas...en passant, un jeu à moitié anglais / moitié français, c'est assez affreux! 
Doh, comme un con... ça fait quelque chose comme une semaine que je cherche comme un twit pis c'était juste ça. Merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|