Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 09:05

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: l'Agora de Québec
MessagePublié: 18 Jan 2005, 10:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
QUOI?!?!? y veulent fermer NOTRE Agora?

&?"/$ ça marchera pas de même!

C'est la SEULE place à Québec potable pour des shows Rock & Punk bordel! C'est pas au Colisée ou au centre de foire qu'on a de la qualité de son pis de comfort.

Oh que non!!

Les proprio de condos à proximité font des plaintes... ?"(&Q/ quand t'as acheté ton foutu condo tu savais à quoi t'attendre... écrase maudit ****!

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 12:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Le plus fou, c'est que le port à investit 500 000$ durant les dernières années, je ne pense pas que cela fait leur affaire, comme les commercants allentours. C'est vraiment étrange comme décision car c'est la seule salle de show en plein air à Qc.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 12:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Effectivement ils ont refait la scène l'an dernier et ils s'apprètaient à changer les bancs; tant qu'à moi ce sont plutôt les condos qui défigurent le secteur, imaginez l'espace gagné pour admirez les bateux de croisière si cet affreux édifice n'avait pas surgi à cet endroit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 12:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
Monrake a écrit:
Le plus fou, c'est que le port à investit 500 000$ durant les dernières années, je ne pense pas que cela fait leur affaire, comme les commercants allentours. C'est vraiment étrange comme décision car c'est la seule salle de show en plein air à Qc.

Vivement que Lallier parte... En autant qui soit pas remplacé par d'anciens minitres encore plus verreux! ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 13:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Monrake a écrit:

Mr. Gaudreau était à CHOI ce matin et on voit qu'il se cr*** pas mal du monde qui veulent garder l'Agora. Il dit qu'on a qu'à déplacer les shows au Colisée ou au centre de foire... heille le malade! Y comprends pas vraiment la valeur et la beauté de l'Agora, son emplacement, il est unique!

Le restaurant à côté se serait plaint ausi si j'ai bien compris, ainsi que les propriétaire de condos, à cause du bruit des shows...

COME ON! ya quoi? 7-8 shows rock pendant l'année? Pauvre petit...

* Samsung 2493HM 24"
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 13:31 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Fr1zZz a écrit:
Monrake a écrit:

Mr. Gaudreau était à CHOI ce matin et on voit qu'il se cr*** pas mal du monde qui veulent garder l'Agora. Il dit qu'on a qu'à déplacer les shows au Colisée ou au centre de foire... heille le malade! Y comprends pas vraiment la valeur et la beauté de l'Agora, son emplacement, il est unique!

Le restaurant à côté se serait plaint ausi si j'ai bien compris, ainsi que les propriétaire de condos, à cause du bruit des shows...

COME ON! ya quoi? 7-8 shows rock pendant l'année? Pauvre petit...

Un par semaine durant 3 mois plus genre 2 en plus par mois. Sa fait vraiment pas gros.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 14:37 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 364
Bonjour,

Cela me fait pensé aux gens qui se sont installer à côté de l'usine Alex Coulombre (l'usine qui brules les carcasses d'animaux mort) et qui se plaignes des mauvais odeurs (sauf ceux qui habitaient là avant la construction de l'usine). Sans parlé des gens à St-Augustin-de-Desmaures qui on fait fermer la petite compagnie qui fesait des tour d'hydravion autour de Québec....

Moi avant de m'acheté un terrain ou une maison je vais prendre connaissance de se qu'ils y a autour et des futurs projet qui sont prévus dans le secteurs. De plus je ne m'installerais pas dans le vieux port à cause des problème de circulation et autres...

Le show qui m'a le plus imprissionner dans l'agora a été Joe Satriani et le défie des hommes fort Mark Ten. Comme c'est partie ils vont fermé tout ce qui est plaisant à Québec ou devraiges dires tout ce qui déranges les gens riche... En tout cas cela commence à être platte à Québec il restera plus rien de plaisant...

Le syndrome "pas dans ma cours..."

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 14:50 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
need_rest a écrit:
Cela me fait pensé aux gens qui se sont installer à côté de l'usine Alex Coulombre (l'usine qui brules les carcasses d'animaux mort) et qui se plaignes des mauvais odeurs (sauf ceux qui habitaient là avant la construction de l'usine). Sans parlé des gens à St-Augustin de Desmort qui on fait fermer la petite compagnie qui fesait des tour d'hydravion autour de Québec....

Pour l'usine, je crois que beaucoup de problèmes découlent de son agrandissement, et c'est un peu la même chose pour les hydravion. Quand il y avait un peu d'activité c'était ok, mais quand sa triple... Pour les condos, s'il y avait 4 show par été et que là c'est parti pour qu'il y ait 1-2 show par semaine ça fait toute une différence. Avant qu'il y ait une demande pour 5-7 shows par semaine, aussi bien aller ailleurs... ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 19:18 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
je trouve ca con parce que cest vraiment une place cool l'été pour des show exterieur.. Je me rappel du show de Offspring en '99.. stait vachement cool.

Jai pas eu la chance d'y retourner.. mais jai vraiment aimer ca.. Ca fait differend d'un show interieur et vu que cest l'été.. on prend l'air en meme temps..

j'ai entendu un peu la discution a CHOI a matin.. ca dlair qu'il veullent le fermer pour quelques personnes qui trouve que ca fait trop de bruit... pourtant les show finisse avant 11h .. tout est reglo... Ce qui me fait suer encore.. cest qu'a cause de la minorité.. ils veulent punir l'ensemble de la population.. C'Est ridicules.. masi bon.. ca dlair que ca marche comme ca au quebec..

Mais bon... CHOI et les utilisateur de l'Agora vont surment faire quelque chose pour le garder ouvert..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 19:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
rumeur ou c'est confirmé ???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 20:03 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Babu a écrit:
rumeur ou c'est confirmé ???

Ça a passé à la tété. Genex a reçus un avis de résiliation du bail. Celui qui semble s'occuper de la place a dit que l'amphitéatre n'était plus dans les plans et que l'investissement de 500 000$ de l'été passé n'était pas un problème car ça a principalement servi a acheter une scène qui est, selon lui, facile à revendre.

Il semble que les plaintes soient la raison principale et il n'a pas mentionné les condos, mais les bâteaux de croisières. Puisque le port leur offre un service, si le service n'est pas bon, moins de bâteaux vont arrêté ici, donc le port va perdre beaucoup d'argent ainsi que beaucoup de boutiques et restaurants de la ville...

Il a parlé d'une certaine période l'été passé où il y a eu 8 shows en 8 soirs ainsi que 4 après-midi de répétitions. Je crois que ça fais beaucoup pour une place de-même. Il faut savoir vivre et laisser vivre... Je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible d'avoir un amphitéatre ailleurs...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005, 02:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Jump a écrit:
Je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible d'avoir un amphitéatre ailleurs...

J'espère qu'ils feront une nouvelle scène extérieure ailleurs. Pourquoi pas en faire une sur le site de Expocité. Cette scène pourrait servir aux spectacles musicaux en plus de servir pour les spectacles durant Expo-Québec.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: l'Agora de Québec
MessagePublié: 19 Jan 2005, 07:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3375
Fr1zZz a écrit:
QUOI?!?!? y veulent fermer NOTRE Agora?

&?"/$ ça marchera pas de même!

C'est la SEULE place à Québec potable pour des shows Rock & Punk bordel! C'est pas au Colisée ou au centre de foire qu'on a de la qualité de son pis de comfort.

Oh que non!!

Les proprio de condos à proximité font des plaintes... ?"(&Q/ quand t'as acheté ton foutu condo tu savais à quoi t'attendre... écrase maudit ****!

Oui "Fr1Zz" vous allez refaire le monde, et le faire plier sous votre pied, quel pouvoir vous avez! :lol:

C'est l'argent qui mêne le bal et si les condos rapportent plus que les shows rocks, dites lui adieux. :wink:

Pour ce qui est de l'argument, qu'ils savaient, que l'agora était là bien avant, qu'ils achètent leur condo, c'est très vrai, ça montre encore la stupidité du monde, ils s'installent à côté d'une usine et se plaignent du bruit, de l'odeur et du traffique, ils s'installent à côté d'une place de concert, alors ils devraient s'attendre à avoir du bruit.

En effet ce n'était la place pour mettre des condos.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005, 08:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

J.F. a écrit:
Jump a écrit:
Je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible d'avoir un amphitéatre ailleurs...

J'espère qu'ils feront une nouvelle scène extérieure ailleurs. Pourquoi pas en faire une sur le site de Expocité. Cette scène pourrait servir aux spectacles musicaux en plus de servir pour les spectacles durant Expo-Québec.

Une nouvelle scène extérieur en plein milieu de la ville n'aura pas autant de cachet que l'Agora sur le bord de l'eau :roll: :oops:

* Samsung 2493HM 24"
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005, 08:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Fr1zZz a écrit:
J.F. a écrit:
Jump a écrit:

Une nouvelle scène extérieur en plein milieu de la ville n'aura pas autant de cachet que l'Agora sur le bord de l'eau :roll: :oops:

C'est clair mais c'est quand même mieux qu'un show au Colisée... :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]