Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 22:05

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Geforce 6600 GT Agp
MessagePublié: 14 Jan 2005, 14:31 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 243
Salut,

J'ai commencé à magasiner pour une nouvelle carte vidéo pour remplacer ma bonnne vielle Ti4200 avec un budget de 300$ environ. À date ce que j'ai lu sur le forum et les reviews sur le net la 6600GT semble un bon achat. Comme je suis quelqu'un qui overclock connaissez vous une marque qui s'overclock mieux qu'une autre...MSI ? Asus?
Sa disponibilité en version Agp est bonne ? Je trouve presque juste la carte en format Pci express dans la région de Québec.

Si vous avez d'autre suggestion de carte qui ont un bon rapport qualité/prix/overclock gêner vous pas.

Merci

FATAL ERROR! SYSTEM HALTED! - Press any key to do nothing...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Geforce 6600 GT Agp
MessagePublié: 14 Jan 2005, 14:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
ExPorT AAA a écrit:
Salut,

J'ai commencé à magasiner pour une nouvelle carte vidéo pour remplacer ma bonnne vielle Ti4200 avec un budget de 300$ environ. À date ce que j'ai lu sur le forum et les reviews sur le net la 6600GT semble un bon achat. Comme je suis quelqu'un qui overclock connaissez vous une marque qui s'overclock mieux qu'une autre...MSI ? Asus?
Sa disponibilité en version Agp est bonne ? Je trouve presque juste la carte en format Pci express dans la région de Québec.

Si vous avez d'autre suggestion de carte qui ont un bon rapport qualité/prix/overclock gêner vous pas.

Merci

Dans l'AGP en ce moment, pour tout juste un peu plus de 300$, la 6600GT est définitivement le meilleur choix.

Pour ce qui est de l'overclocking selon les modèles :

http://www.pcinpact.com/articles/a/109/1.htm

Pour ce qui est des disponibilité, la version AGP est facilement trouvable en magasin et même sur Internet comme par exemple chez Ncix.com ou même Tigerdirect.ca

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005, 14:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 753
Je sais que les BFG Oc sont deja overclocké par la compagnie @ 330 $ sur NCIX.

http://www.bfgtech.com/6600GT.html

J'oubliais elle bénéficie d'une garantie à vie.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005, 16:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 551
Si tu te dépêche, la XFX est à 278$... http://www.ncix.com/products/index.php?sku=13402&promoid=1048&affiliateid=472595 il en reste 15 au moment d'écrire c'est ligne...

Voici un test de cette carte vidéo

http://www.firingsquad.com/hardware/nvidia_geforce_6600_gt_agp_roundup/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005, 16:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2312
La BFG 6600 GT OC AGP est un bon choix ....

1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005, 19:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 258
Je n'ai pas encore overclocké ma carte, mais je peux-te dire que ma nouvelle MSI NX6600GT est tout à fait géniale.

J'ai vu une grosse diférence entre ma vieille MSI TI4200 AGP8X.

Elle se détail 300,00 dans la région de Montréal.

Selon moi, cette carte est un bel investissement.

Asus P6T Deluxe
Intel Core i7 920
1333 MHZ DDR3 6144 Kit de 3
3 x 500Gig Seagate en RAID 5
1 x 320 Gig Western Digital
Radeon 4850

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005, 19:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
J'ai acheté une MSI nVidia 6600GT 128 Mb DDR3 AGP8x.

Fonctionne très bien et s'overclock assez bien aussi, quoi que j'ai pas fait beaucoup de tests en ce sens...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005, 12:50 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 243
Salut,

Merci pour vos réponses, j'ai lu encore quelque reviews sur le net et le nom XFX et Msi semble être les meilleurs choix. La bfg je trouve sa un peu stupide de payer plus cher pour une carte déja o/c vu que le but d'o/c est justement de payer moins cher...

FATAL ERROR! SYSTEM HALTED! - Press any key to do nothing...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005, 17:21 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
ExPorT AAA a écrit:
Salut,

Merci pour vos réponses, j'ai lu encore quelque reviews sur le net et le nom XFX et Msi semble être les meilleurs choix. La bfg je trouve sa un peu stupide de payer plus cher pour une carte déja o/c vu que le but d'o/c est justement de payer moins cher...

C'est que l'overclocking de la carte vidéo est sur garantit donc vous avez un gain de 5% sur les autres constructeur de la même carte ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005, 22:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Surtout que la BFG a une garantie à vie,ca aussi ca penche dans la balance.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 02:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Soldner a écrit:

Sa sert tellement à rien sa je trouve personellement. Sur la ram c'est pratique parce que pour se dépanner on peut en avoir 2. Mais les cartes graphiques sont pour la plupart garentie 3 ans et après 3 ans la carte est plutôt désuette. Sams comptez que les BFG sont vraiment plus cher. Comme si dans 3 ans si votre carte brise vous allez attendre 1 mois sans carte vidéo pendant le RMA. :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 02:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Darkman007e a écrit:
Soldner a écrit:

Sa sert tellement à rien sa je trouve personellement. Sur la ram c'est pratique parce que pour se dépanner on peut en avoir 2. Mais les cartes graphiques sont pour la plupart garentie 3 ans et après 3 ans la carte est plutôt désuette. Sams comptez que les BFG sont vraiment plus cher. Comme si dans 3 ans si votre carte brise vous allez attendre 1 mois sans carte vidéo pendant le RMA. :roll:

Que ma carte vidéo de modèle X soit désuète ou pas, je vais certainement pas me priver du RMA si la garantie tient toujours, même si le bris survient 5-6ans après l'achat :P D'ailleurs, la désuétude n'a pas la même définition pour tout le monde, même en informatique :wink: Je connais bien des gens qui se contentent parfaitement d'une simple TNT2 M64 et qui seraient certainement heureux de pouvoir profiter d'une garantie à vie la journée où leur carte rendra l'âme, qu'elle soit technologiquement dépassée ou pas :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 02:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
myxomatosis a écrit:
Darkman007e a écrit:
Soldner a écrit:

Que ma carte vidéo de modèle X soit désuète ou pas, je vais certainement pas me priver du RMA si la garantie tient toujours, même si le bris survient 5-6ans après l'achat :P D'ailleurs, la désuétude n'a pas la même définition pour tout le monde, même en informatique :wink: Je connais bien des gens qui se contentent parfaitement d'une simple TNT2 M64 et qui seraient certainement heureux de pouvoir profiter d'une garantie à vie la journée où leur carte rendra l'âme, qu'elle soit technologiquement dépassée ou pas :P

Mais dans 5-6 ans est-ce que sa va te tenter le 20-30$ de shipping alors qu'une nouvelle carte te coûtera minimum 50-60$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 02:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Personnellement je garde jamais mes cartes vidéos plus que 2ans, 3ans au grand maximum, je suis plutôt de la mentalité "Acheter du moyen-de-gamme (6600GT et cie) mais changer de carte plus souvent" mais je me met dans la peau de monsieur Tremblay à la retraite qui a aucun besoin de carte vidéo 3D du moment et qui utilise son ordinateur pour écrire à ses enfants sur Messenger et visiter des sites de pêche ou de voyage, je crois qu'il vaut mieux payer 20-25$ pour une carte neuve livrée à la porte que de payer 50-60$, soi le double, pour une carte venant de la boutique informatique du coin avec les risques que ça implique pour un non-connaisseur (s'en faire passer une vite par un vendeur sans scrupule, le trouble de savoir quoi acheter, le déplacement)

Ta vision des choses est pas moins bonne que la mienne remarque, elle est juste différente ;) J'essaie de me mettre dans la peau d'une personne qui garde son ordinateur et sa carte vidéo pendant 5-6ans, bref le type de personne succeptible de profiter d'une garantie à vie sur une carte vidéo, et je peux juste en conclure que cette personne est loin de représenter l'utilisateur typique que l'on trouve ici sur le forum qui change son ordinateur et ses pièces régulièrement :) :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 04:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Et admettons que dans 5 ou 6 ans apres l'achat de la dite carte,il se peut fort bien qu'elle soit discontinué,alors ils la remplaceront probablement a une équivalente moyenne gamme pour la 6600 GT qui seras disponible dans la technologie de ce temps.

Alors ont reste a jour pareille.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]