| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ines_1er
|
Publié: 28 Déc 2004, 19:49 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
kydius
|
Publié: 28 Déc 2004, 22:57 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 22:05 Message(s) : 1332 Localisation : Québec
|
Il y a une partie de ce vidéo disponible sur fileplanet. La qualité est bien meilleure.
http://www.fileplanet.com/148092/140000 ... y-Movie-#2
Par contre il faut quand même prendre ce qu'on voit à la légère puisque ca provient d'une version pre-alpha si je me souviens bien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 09 Jan 2005, 13:28 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 12 Jan 2005, 18:37 |
|
|
[MÐR]Golden a écrit: le jeu est encore en pré-alpha (de mes infos) même si sa version est prévu pour fin mars.
Pré alpha pour moi c'est un soft qui existe juste dans l'imagination ou qui est en design (aucune programmation).
Quand le programme est en train d'être monté on est en alpha (pleins de bugs, incomplet, ...)
Après c'est beta (complet, mais peut avoir encore des bugs, on passe alors aux tests pour les trouver et les corriger. Normalement il n'y a pas d'ajouts de fonctionnalités ici, à moins que ça s'avère être assez important. Donc beta commence environ lorsque toutes les fonctionnalitées ont été implantées)
Final (reste des bugs mais on fait comme si on le savait pas...  )
C'est loin d'être des termes qui ont une définition coulée dans le béton, donc pré alpha ça signifi quoi selon votre informateur ??
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
[MÐR]Golden
|
Publié: 12 Jan 2005, 19:10 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 18 Sep 2004, 16:39 Message(s) : 353 Localisation : Québec
|
Moi je ne fait que dire ce qui est dans les vidéos.
Mais il me semble que vous interférez les mots finals et Gold, lorsque le jeux est approuvé par l'éditeur.
Pré-alpha, d'après moi, veut dire différenes choses comme le fait que le jeux N'est pas encore à toute ses capacité (gameplay parlant) et que l'engin graphique utilisé N'est pas encore optimisé ou que lui même est en en version Beta.
Bref, je ne mi connais pas énormément, ne fais que dire ce qui en est.
Je vais enchainer avec quelques préviews.
Citer: - 64 joueurs maxi - Pas de bombes nucléaires - Config mini: 2,4GHz CPU / 512MB RAM / carte graphique qui supporte le shadermodel 1.4 - Un admin serveur peut: soit régler la taille de la map comme on le souhaite soit laisser le paramétrage en fonction du nombres de joueurs présents - Les avions vont aussi vite voir plus vite que dans DC - Pas de BFTV en directe soit disant à cause de la lois et des problèmes de licences - A moins d'une grande catastrophe, le jeux ne sera pas repoussé, il doit sortir fin mars - Le commandant n'apparaîtra pas sur le champs de bataille, même pas à l'intérieur de tel ou tel bâtiment (genre un radar) - Pour l'instant deux hélicos minimum par armée sont présents - Un enregsitrement vidéo par le jeu (mais pas en directe) pour un match classique devrait faire autour d'1 mo - Si démo et/ou beta-test il y a, ce ne sera pas avant début février - La version de décembre du jeu est déjà complete et ne comporte pas de bugs sérieux - Il y aura des maps de désert, de jungle et de ville, pour les maps de neige il ne sait pas - Il y a 3 types de missiles: les classiques qui vont tout droit, les tête chercheuse comme dans BFV, et les guidés qui suivent une cible préalablement lockée - Pour les tanks il faudra tirer droit pour toucher de prêt et en cloche de loin (mais pas autant que dans BF1942) - Pour l'instant il y a 30 véhicules dans le jeu - Les versions serveurs linux devraient sortir en même temps que le jeu - Pas de changement de météo pendant le jeu - Pour l'instant pas de missiles sous forme de lance-missile portatif pour l'infanterie - Les gars de DC ne travaillent pas sur BF2 - Alors au niveau du pixelshoot ça reste floue. On nous parlait il y a quelque temps d'un ciel dynamique, ici il n'est jamais mentionné alors que c'est demandé en rapport avec le pixelshooting. La réponse du gars est: "il n'y a pas d'armes avec lesquels on peut faire du pixelshooting" - Oubliez les gros bateaux, il y aura des portes-avions mais ce seront juste des bases et personne ne pourra les diriger. Cette décision a été prise car sous BF1942, les bateaux étaient peu intéressant - Le systeme de classement devra être activé sur le serveur où vous jouerez pour que vos fait et geste soient pris en compte. Il sera possible d'activer cette option sur n'importe quel serveur - Les bonus (armes, équipements, etc) associés au classement du joueur ne seront accessiblent que sur les serveurs où l'option de classement sera activée - Il y aura des add-ons, à priori en concordance avec le désir des joueurs - Il paraîtrait que l'on peut poser notre tag de clan dans le jeu (comme dans CS) - S'il le jeu n'est pas poussé jusqu'à 100 joueurs c'est soit disant à cause des 56k qui ne pourraient plus suivre. Le netcode ne serait soit disant pas un problème - Toujours à cause des 56k on ne devrait pas pouvoir télécharger les nouvelles map directement en passant par le jeu, sachant que certaines font plus de 100 mo. Mais ils réfléchissent à une solution (aller je suis sympas, je leur donne une piste: pourquoi ne pas donner les informations sur la map et demander une confirmation avant le téléchargement...)
Source: Somua
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber_Elf
|
Publié: 13 Jan 2005, 14:40 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 12 Nov 2003, 20:04 Message(s) : 525 Localisation : Longueuil Beach
|
Ouais, y'ont parler de pré-alpha, bon ... Mais sa reste que pre-alpha c'est jeune en titi, j'espère qui s'en sont pus la  , parce que sa sera jamais prêt pour mars ....
Pour avoir un un balance/physique, fps tweak, va falloir qui fassent au moin 3 mois de private beta online, pour faire des stress test réaliste.... Sinon sa risque d'être buggé en viarge  ....
Dernière édition par Cyber_Elf le 13 Jan 2005, 19:19, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber_Elf
|
Publié: 13 Jan 2005, 19:24 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 12 Nov 2003, 20:04 Message(s) : 525 Localisation : Longueuil Beach
|
Ouais j'avoue que EA font dur de ce coter la.... J'ai eu le plaisir de tester plusieur titre de Atari en Beta, et c'étais pas la même chose.... Tout suite quand il sortais on sentais le travaille de beta testing derière ....
J'ai bien hate de jouer a celui si, parce que sa resemble a un jeux que je joue souvent, Joint Operation, de Novalogic.... Mais tellement bugger, depuis le dernier expansion, que j'en perd le gout de jouer .....
En passant le site de BF2 est ouvert ...
La séquence du missile qui passe par la porte de l'hélico, et resord de l'autre coter est forte  .... Le moteur pour la physique a l'air assez puissant.... J'espère juste que le sniping va être mieux que BF1942 et BF viet.... Et que les hitboxs vont être réaliste .... Mais bon, j'en demande beacoup a EA et Dice la (Les 2 autres étais quand même plus arcade que d'autre chose) .....
Haaaa pfffffff, c'est long.... Mars .....
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 18 Jan 2005, 02:44 |
|
|
|
Moi je dis qu'il aurait du faire une suite à BF1942 avec des bâtiments destructibles comme ça devait être au départ (avant qu'ils changent d'idée). Quand je vois l'ajout Forgotten Hope de 1 Go et l'arrivée des chars lance-flamme... EA et DICE doivent avoir honte!
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 18 Jan 2005, 19:57 |
|
|
|
Ouin à moins que FH switch vers ça... mais ça reste que ce mod est imbattable! BF1942 va avoir 3 ans à l'automne en plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soldner
|
Publié: 19 Jan 2005, 20:42 |
|
|
[MÐR]Golden a écrit: Viii!!!
Fh... ce sont les maps qui font ce mod...
Pour ce qui est de Fh qui change, ça me surprendrait énormément... Fh est fait pour bf42 et restera pour bf42 à mon avis.
à moins qu'ils gardent Fh mais change de contexte.
Ils pourrais utiliser les moteur de bf2,il y a la physique et tout.Même que le mod serais encore meilleur que sur bf42.
Pas juste les maps qui font de ce mod ce qu il est devenue.Juste le fait que les blindés tire un obus en ligne droit a comparer le tir balloune des blindés de bf42 normal,le rend très intéressant et tout les autres ajouts de ce genres qui le rende plus réaliste que bf42 normal.
|
|
| Haut |
|
 |