Je viens de finir une partie a nhl 2005 et j'ai été témoin d'un gros bug. Je jouais dans le mode coupe du monde avec nhl 2005 (version ps2) et mon adversaire (computer) à tenter de déjouer mon gardien et a tirer la rondelle sur le bout de la jambiere de celui-ci. Mais la rondelle a partit dans le sens opposé et a monté très rapidement et elle a traversé tout la patinoire pour finallement arrivé top corner dans leur propre but.... il m'on marqué un but pour moi! J'ai filmer avec ma camera numerique cette extrait en replay alors si j'ai le temps plus tard je vous la disposerai sur internet.
Et j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir connu un aussi gros bug a nhl 2005?
NHL 2005 est vraiment pourris. Pour que ma manette qui fontionnait dans les vieilles version comme NHL 2000 fonctionne plus maintenant, le jeu vaut pas de la M****. Faudrait que Sega arrête de porter des Sonic sur PC que personne achète puisque c'est un jeu console et qu'il sorte leurs jeux de sports sur PC aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum