Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 15:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2004, 19:12 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
kydius a écrit:
Blutch a écrit:
Coté creaction de l'Armée.. cest simple. si tu creer une unités. il a 5 hommes dans tous les cas.

Sauf pour les forces du mal, je crois qu'eux vienne en groupe de 10 si j'ai bien compris.

Personnellement je l'ai aussi essayer un peu et j'aime bien le jeu. C'est effectivement très simple de commander les armées et de construire des buildings. Par contre, il y a des missions où on contrôle tous les héros de la communauté (Gandalf, Gimli, Legolas, etc) et il sont tellement que ca devient difficile de les gérer lors des batailles. Étant donné que chacun a des habilités spéciales propre à eux-mêmes ca devient parfois difficile de faire le tour de chaque héros et de choisir la bonne habilité.

Mais bon, ca reste quand même un très bon jeu, peut-être un peu moins révolutionnaire que ce que les créateurs le disait mais quand même très accpetable.

Pour etre franc avec toi.. je crois que cest 8-10 pour les forces du mal..

Ce qui est tres innovateur et que jai vraiment oublier de dire.. cest que dans le single.. chaque unité que tu creer te suit de tableaux en tableaux (a moins qu'ils meurrrent). S'il monte de niveau, tu va l'Avoir au meme niveau le tableau apres. Donc cest pas creer des unités a chaques fois de tableau en tableau.. C'Est vraiment innovateur et intelligents comme truc. Moi jai trouver ca fort.. En plus.. Il comule le nombre de kills que ton unité fait par tableau/total :twisted:

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 13:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Oui, c<est très fort sur ce point, malheureusement, il y a aussi quelques défauts. Il y a beaucoup d'unité et c'est parfois dificile de savoir si c'est la notre ou pas dans les combats.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 16:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Je vais l'essayer ce soir, j'ai bien hate de voir ça! J'espère etre plongé dans l'ambiance de LOTR de façon agréable. Je suis dans ma passe RTS en ce moment, j'ai des passe comme ça lol, j'ai ressortis Rise of Nations et C&C Generals la semaine passé, qui sont mes 2 RTS favoris à vie et j'espère bien ajouter Battle for Middle Earth à ce top 2! :D

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 21:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

je crois que tu aura pas trop de misere a apprecier Battle of middle earth.

En effet.. dans certaine carte.. cest pas tout a fait facile de bien faire la gestion de ses hommes.. surtout au gouffre de helm.. ouf la.. ya tellement d'ennemis que tu dois checker si tes heros meurt pas.. Moi javais fait plusieurs archers la.. et je les laissais tirrer tu seul.. je m'occupais de mes heros..

Je dois dire que j'ai grandement apprecier l'arriver de l'armée de éomere et de gandalf :P parce que je me fesait rentrer dedans d'Applomb.. :twisted: Le tableau d'Apres contre isengare n'Etait pas tout a fait facile non plus. Les hens sont fort.. mais comparer a la tonne d'orcs.. c'etait pas facile. Mais ce jeu est vraiment le fun. :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 22:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1332
Par contre je trouve que le jeu n'a pas été très bien optimisé...J'ai un athlon xp 2400+ avec une radeon 9800 pro et 512 meg de ram et ca lag assez lorsqu'il y a beaucoup d'unités...Le plus décevant, c'est que ca va toujours en se dégradant vu qu'à chaque niveau notre armée et celle de l'ennemi est toujours plus grosse. Je joue en 1024X768 avec les détails à high et j'ai aussi dû carrément désactiver mon FSAA et AF sinon j'avais quelquechose comme 3 ou 4 fps lorsque Gandalf envoyait ses sorts...

Je m'apprête à faire le niveau de minas tirith et je crois que je vais baisser les graphiques à medium pour que ca soit jouable. C'est dommage...si je compare à rome total war où je peux avoir facilement 2000 unités tous en 3d avec de bien meilleurs graphiques et ca reste beaucoup plus fluide...

Espèrons qu'une patch pourra arranger ca...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 23:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
kydius a écrit:
Par contre je trouve que le jeu n'a pas été très bien optimisé...J'ai un athlon xp 2400+ avec une radeon 9800 pro et 512 meg de ram et ca lag assez lorsqu'il y a beaucoup d'unités...Le plus décevant, c'est que ca va toujours en se dégradant vu qu'à chaque niveau notre armée et celle de l'ennemi est toujours plus grosse. Je joue en 1024X768 avec les détails à high et j'ai aussi dû carrément désactiver mon FSAA et AF sinon j'avais quelquechose comme 3 ou 4 fps lorsque Gandalf envoyait ses sorts...

Je m'apprête à faire le niveau de minas tirith et je crois que je vais baisser les graphiques à medium pour que ca soit jouable. C'est dommage...si je compare à rome total war où je peux avoir facilement 2000 unités tous en 3d avec de bien meilleurs graphiques et ca reste beaucoup plus fluide...

Parlant de performances, ça tient le coup?? Ah les produits de EA, toujours mal optimisé juste prendre l'exemple de MOHPA.

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004, 12:09 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 221
Quelqu'un l'a essayé en multijoueurs ? Parce que pour ma part, c'est cet aspect du jeux qui déterminera si je vais l'acheter ou non.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004, 11:10 
Hors-ligne
Référence
Référence

kydius a écrit:

En effet.. je viens de faire minas tirith hier.. et rendu a fin.. avec mes unités. mon renfort du rohan. plus l'armée des morts et les ennemis.. ca ralentissait.. Bien sur, jtai les graphs dans le fond.. je me demande si jaurais pas besoin de 1gig de ram en tout au lieu de 512 ( si ca changerais de quoi.)

Pour ce qui est du multiplayer.. J'ai essayer en escarmouche pour tester toute les clans.. Le mode "facile" est assez facile a defaire. J'ai essayer lautre mode un peu plus haut.. avec un easy.. et jai rusher un peu meme que jai fahit mourrir :P J'avais isengare contre le mordor.. Vraiment interessant comme multiplayer.. Je le trouve plus interessant que Generals. On peut pas faire des superweapons a volonter et gagner avec ca.. la tu dois te faire une armée et foncer :P tu as plus de pertes cest sur.. mais c vraiment plus interessant :P

Répondre en citant  
 Sujet du message: Wow
MessagePublié: 18 Déc 2004, 17:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Moi je ne sais pas si je suis normal, pourtant je suis un grand amateur de RTS (Warcraft 2, Starcraft, Red Alert, Age of Empires 1 et 2, Rise of Nations, C&C Generals, etc) je trouves que le jeu serais intéressant mais fichtre je le trouve incroyablement dûr!!! J'ai fait quelque escarmouche (contre l'ordi) et j'en ai pas gagner aucunes, ça prend pas 5 minute qu'il envois ses troupes sur moi, je n'ai même pas eu le temp de sortir de ma base....quand j'ai enfin quelque minute de répis pour attaquer je n'arrive même pas à me rendre avec une seule unité encore envi à sa base....

Je ne sais pas s'il y a un niveau de difficulter quelque part que je n'ai pas setter comme il faut mais j'ai ranger le jeu, son niveau de difficulté est trop élever pour moi, bien que le jeu est "RTSment parlant" plutôt simplet!

Vivement Rise of Nations 2 :D

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Wow
MessagePublié: 19 Déc 2004, 10:30 
Hors-ligne
Référence
Référence

nEvErLoOz a écrit:
Moi je ne sais pas si je suis normal, pourtant je suis un grand amateur de RTS (Warcraft 2, Starcraft, Red Alert, Age of Empires 1 et 2, Rise of Nations, C&C Generals, etc) je trouves que le jeu serais intéressant mais fichtre je le trouve incroyablement dûr!!! J'ai fait quelque escarmouche (contre l'ordi) et j'en ai pas gagner aucunes, ça prend pas 5 minute qu'il envois ses troupes sur moi, je n'ai même pas eu le temp de sortir de ma base....quand j'ai enfin quelque minute de répis pour attaquer je n'arrive même pas à me rendre avec une seule unité encore envi à sa base....

Je ne sais pas s'il y a un niveau de difficulter quelque part que je n'ai pas setter comme il faut mais j'ai ranger le jeu, son niveau de difficulté est trop élever pour moi, bien que le jeu est "RTSment parlant" plutôt simplet!

Vivement Rise of Nations 2 :D

Vous avez pas chercher ben ben pour dire quil na pas de niveau de difficulter a setter.. Il en as 3.. facile. normal et dure (p-epas le bon terme pour le dernier..)

MAis je dois avouer que jai jouer moi et un easy vs un normal.. et jai rusher.. Mais je crois que javais pas un bon clan pour ca ( Isengare vs mordor). Jai réussis a le battre pareil. Tout est une questions de strategie ;) je me sius fait attacker 3 fois par des balrogk et des oléphans.. je dois dire que ca fait mal en titi.. mais apres avoir tuer et tuer.. jai pu avoir mon balrogk aussi et je me suis venger.. Si tu veux te pratiquer un peu.. joue contre 2-3 easy a la fois et augmente le nombre.. tu va te renforcis ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 20:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Je viens d'acheter ce jeu et je dois dire que je suis pas mal impressionner. Je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire mais pour ceux qui aime le Seigneur des Anneaux c'est vraiment sublime. La première mission (la moria) est un peu plate mais dès la deuxième on embraque à fond. C'est un bonheur de charger sur une horde d'orcs et d'uruk avec des cavaliers du rohan et de voir l'ennemi être éparpillée.

Les pouvoirs des héros sont intéressant mais lors de grosse bataille, il est difficile de les utiliser tout en contrôlant nos autres unités.

Je viens de passer Elm's Deep et je dois dire que c'était vraiment difficile. Je suis dans la difficulté facile et après 5 minutes, toutes mes unités étaient détruites. Je me suis replié avec mes héros dans la tour de Elm's Deep et j'ai attendu Éomer qui est arrivé au bon moment car j'allais vraiment être lapidé. Même avec son aide j'ai perdu beaucoup de Rohirrim qui me suivait depuis les premières missions. Ça fait chi*?*&?*. :evil:

J'ose même pas imaginer Minas Tirith, ça va être une boucherie. 8O
Je ne sais pas si c'est moi qui est poche mais vous avez utilisez quels stratégie pour Elm's Deep? Moi je mettais des archers sur le mur de gauche et j'ai fait beaucoup de cavaliers pour être prêt pour un assaut. Malheureusement, dès que les échelles sont mis, les urks tuent mes archers. J'ai essayé de me défendre du mieux que j'ai peu avec des cavaliers et mes héros mais ils étaient trop nombreux.

soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 20:44 
Hors-ligne
Référence
Référence

Contrairement a toi.. jai rusher au gouffre de helm.. J'essayeais de garder le plus possible de hero.. parce que je savais pas si je pouvais les garder apres.. ca dlair que s'il meurt.. tu peux les avoir encore au prochain tableau.

Pour ce qui est de minas tirith.. je les trouver plus facile que le gouffre de helm.. javais tout plein d'archer sur les murs..et je patrouillait avec gandalf a cheval. faramir et 3-4 trouple de cavalier pour essayer de butter une couple d'orc.... L'ennemi a 2-3 base sur la map et il a toujours du renfort qui arrive. Une chance que javais ma cavalerie qui partrouillait aurtout pour defaire l'ennemi et les tours pour grimper sur les murailles.. Ca ma aider pour detuire leur belier.. Sinon il aurait defoncer la porte.
Je suis vraiment surpris de ce jeu et moi aussi jai ete impression par l'Effet devastateur d'une charge de cavalier sur les pauvres petit orcs :twisted:

une chose qui ma fait rire.. cest quand tu as 2-3 trolls des cavernes a coté.. il s'amuse a se fouttre des claques... :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 20:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Blutch a écrit:
Contrairement a toi.. jai rusher au gouffre de helm.. J'essayeais de garder le plus possible de hero.. parce que je savais pas si je pouvais les garder apres.. ca dlair que s'il meurt.. tu peux les avoir encore au prochain tableau.

Pour ce qui est de minas tirith.. je les trouver plus facile que le gouffre de helm.. javais tout plein d'archer sur les murs..et je patrouillait avec gandalf a cheval. faramir et 3-4 trouple de cavalier pour essayer de butter une couple d'orc.... L'ennemi a 2-3 base sur la map et il a toujours du renfort qui arrive. Une chance que javais ma cavalerie qui partrouillait aurtout pour defaire l'ennemi et les tours pour grimper sur les murailles.. Ca ma aider pour detuire leur belier.. Sinon il aurait defoncer la porte.
Je suis vraiment surpris de ce jeu et moi aussi jai ete impression par l'Effet devastateur d'une charge de cavalier sur les pauvres petit orcs :twisted:

une chose qui ma fait rire.. cest quand tu as 2-3 trolls des cavernes a coté.. il s'amuse a se fouttre des claques... :P

J'ai rusher en masse moi aussi je les recommencer 3 fois. La première fois oublie ça je savais pas trop où les ennemis allait arriver et j'ai été tué au complet. Moi aussi j'essayait de pas faire mourir mes héros mais il revienne aux autres tableaux.

soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 21:39 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1332
Garde toujours Legolas en avant plan lorsque tu as à te défendre. Il peut tuer un ennemi par flèche et ses pouvoirs son très intéressants. À la fin de ma capmpagne c'est lui qui avait le plus de kills. Tu peux utiliser son pouvoir de 2 flèches en même temps pour descendre les échelles. Il peut aussi donner de l'expérience et donc améliorer l'efficacité aux autres archers proches de lui.

C'est ce que j'ai fait à elm's deep et ca fonctionait bien. Utilise aussi les guerriers elfes plutôt que les archers du rohan en première ligne puisqu'ils peuvent se battre très bien au corps à corps en changeant leur arme.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 23:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

kydius a écrit:
Garde toujours Legolas en avant plan lorsque tu as à te défendre. Il peut tuer un ennemi par flèche et ses pouvoirs son très intéressants. À la fin de ma capmpagne c'est lui qui avait le plus de kills. Tu peux utiliser son pouvoir de 2 flèches en même temps pour descendre les échelles. Il peut aussi donner de l'expérience et donc améliorer l'efficacité aux autres archers proches de lui.

C'est ce que j'ai fait à elm's deep et ca fonctionait bien. Utilise aussi les guerriers elfes plutôt que les archers du rohan en première ligne puisqu'ils peuvent se battre très bien au corps à corps en changeant leur arme.

Vraiment une bonne stratégie, je viens de refaire la mission et c'est très efficace et même facile. J'ai fait pratiquement juste des archers avec le upgrade de la flèche de feu et c'était une vrai boucherie du côté des uruks maintenant! :wink:

Trop fort ce jeu :D

soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]