| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Nov 2004, 16:28 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
bino a écrit: Pour ca, il faut dire merci a Mme Love... Le box set etait prevu pour le 10e anniversaire de nevermind mais elle a *encore* fouttu la merdouille 
c'est celui la qui était prévu?
j'pensais c'était un autre que celui prévu a l'origine
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 18 Nov 2004, 17:22 |
|
|
D'apres l'article paru sur Billboard(voir message precedent), c'est ca qui etait prevu mais ils ont sorti le CD "You know youre right" un peu plus tard pour "faire plaisir" a tout le monde
EDIT : Voila le bout qui en parle :
Citer: "With the Lights Out" was originally intended for release in Christmas 2001, to coincide with the 10-year anniversary of Nirvana's breakthrough album, "Nevermind." But surviving members Novoselic and Dave Grohl were thwarted by lawsuits from Cobain's widow Courtney Love, who objected to their planned use of the previously "You Know You're Right" in the set.
The dispute was eventually settled in September 2002, with the parties agreeing to earmark "You Know You're Right" for a self-titled Nirvana compilation released the following month.
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 18 Nov 2004, 19:00 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
bino a écrit: Pour ca, il faut dire merci a Mme Love... Le box set etait prevu pour le 10e anniversaire de nevermind mais elle a *encore* fouttu la merdouille 
La Yoko Ono des temps modernes  Je doute que cette "folle" ait encore la moindre crédibilité dans l'industrie... elle est complètement égarée
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 23 Nov 2004, 16:40 |
|
|
Salut
Je suis rendu a la moitier du 2e CD et a date, c'est vraiment cool, ya plusieurs tounes que je connaissais pas comme anorexorcist, if you must, blandest du 1er CD mais apres, c'est deja du stock plus connu sur les outcestice(pay to play, D-7, oh the guild) sur le 2e CD. Pour le 3e CD, pas encore ecoute et je sais pas si les tounes sont seulement des titres temporaire(comme pay to play = stay away).
Entk, le prix est de 82$ttc et je crois que ca en vaut la peine 
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Nov 2004, 16:51 |
|
|
bino a écrit: Salut Je suis rendu a la moitier du 2e CD et a date, c'est vraiment cool, ya plusieurs tounes que je connaissais pas comme anorexorcist, if you must, blandest du 1er CD mais apres, c'est deja du stock plus connu sur les outcestice(pay to play, D-7, oh the guild) sur le 2e CD. Pour le 3e CD, pas encore ecoute et je sais pas si les tounes sont seulement des titres temporaire(comme pay to play = stay away). Entk, le prix est de 82$ttc et je crois que ca en vaut la peine 
ma copine en allant au futureshop, m'a dit que tout le monde qui était a la caisse avait soit le box de nirvana, World of Warcraft ou le nouveau Cowboy Fringant....
une grosse semaine dur sur le porte feuille ca
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 24 Nov 2004, 09:07 |
|
|
|
c'est platte qu'ils ont pas réussi a avoir une meilleur qualité, a date, sur le premier album, ca fait dur... autant que sur outcesticide j'imagine...
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 24 Nov 2004, 10:23 |
|
|
Enkiel a écrit: bino a écrit: Salut Je suis rendu a la moitier du 2e CD et a date, c'est vraiment cool, ya plusieurs tounes que je connaissais pas comme anorexorcist, if you must, blandest du 1er CD mais apres, c'est deja du stock plus connu sur les outcestice(pay to play, D-7, oh the guild) sur le 2e CD. Pour le 3e CD, pas encore ecoute et je sais pas si les tounes sont seulement des titres temporaire(comme pay to play = stay away). Entk, le prix est de 82$ttc et je crois que ca en vaut la peine  ma copine en allant au futureshop, m'a dit que tout le monde qui était a la caisse avait soit le box de nirvana, World of Warcraft ou le nouveau Cowboy Fringant.... une grosse semaine dur sur le porte feuille ca
Hehe, pour ma part, j'avais 2 box set et 2 CD des cowboys 
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 24 Nov 2004, 10:24 |
|
|
Enkiel a écrit: c'est platte qu'ils ont pas réussi a avoir une meilleur qualité, a date, sur le premier album, ca fait dur... autant que sur outcesticide j'imagine...
Perso, ca me fait plaisir d'entendre que ca sonne tout croche, c'est ca du Nirvana, du son de canne, des feed back et un Kris qui dit que des conneries !!!
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 24 Nov 2004, 10:27 |
|
|
|
c'Est tu moi ou "born in a junkyard" cest la même maudite affaire que "Token Eastern Song"?
ou que les premier traducteur avait pensé c'était "born in a junkyard" plutot que "hold it in your gut" ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 24 Nov 2004, 10:45 |
|
|
Enkiel a écrit: c'Est tu moi ou "born in a junkyard" cest la même maudite affaire que "Token Eastern Song"?
ou que les premier traducteur avait pensé c'était "born in a junkyard" plutot que "hold it in your gut" ?
elle est dans le box set born in a juckyard?
Anyway, quel soit la ou non, ya de grosse chance que ce soit le cas car Nirvana en a fait pas mal, ya qu'a pense a The eagle has landed sur the muddy banks qui est en fait Tourette's sur In utero.
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 24 Nov 2004, 10:50 |
|
|
bino a écrit: Enkiel a écrit: c'Est tu moi ou "born in a junkyard" cest la même maudite affaire que "Token Eastern Song"?
ou que les premier traducteur avait pensé c'était "born in a junkyard" plutot que "hold it in your gut" ? elle est dans le box set born in a juckyard? Anyway, quel soit la ou non, ya de grosse chance que ce soit le cas car Nirvana en a fait pas mal, ya qu'a pense a The eagle has landed sur the muddy banks qui est en fait Tourette's sur In utero.
je sais pas , ma copine m'a juste passé le 1er pour que je l'écoute a la job
born in a junkyard était sur un des outcesticide par contre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 24 Nov 2004, 12:44 |
|
|
|
a date, CD #1, mes tounes préféré c'Est "aint it a shame" et "they hung him on a cross", deux chansons complètement nouvelle pour moi
|
|
| Haut |
|
 |