| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Nov 2004, 10:33 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
plutot que de polluer le thread officiel sur le jeux, postez ici les endroits d'ont vous êtes revenu bredouille, ou l'endroit ou vous avez trouvé la perle rare..
moi j'ai ma copine qui est parti faire des beaux yeux au EB et au Futureshop de place Laurier.
en passant, est-ce que c'est vrai que CompuCentre est fermé a place laurier?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 23 Nov 2004, 11:49 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Au FS de Place Fleur de Lys, il en avait une bonne batch a 9h mais sa partait relativement vite. Au EB de Ste Foy, il étaitt out Sold Out
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Nov 2004, 12:13 |
|
|
|
Future Shop a Place Laurier en a encore
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nuclearsurfer
|
Publié: 23 Nov 2004, 13:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:34 Message(s) : 999 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
|
|
Le compucentre de place Lo est fermé et je me demande si ceux des galeries et de fleur de lys ne le serait pas aussi, je ne recoit plus de circulaire de compucentre, mais maintenant je recoit la circulaire de compusmart et il y en a seulement 1 a fleur de lys, y aurait-il eu des difficulté chez compucentre ?
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 23 Nov 2004, 13:40 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
EB Games à côté des 2 cinémas à Ste-Foy, ils ont beaucoup de copies à ce que j'ai vu.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Nov 2004, 15:29 |
|
|
|
finalement, dreamcité nous a faite une belle peur avec ses mauvaises informations hier...
d'ailleur, ou est rendu le topic qu'on avait de WOW?
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 23 Nov 2004, 17:28 |
|
|
|
effectivement les comppucentre nexsite plus mais certain on changer de nom pour compusmart ce qui est le cas pour place fleur de lys
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brainmuscles
|
Publié: 23 Nov 2004, 20:29 |
|
|
|
Ya avait AU MOINS une bonne cinquantaine au futurshop de place lo vers 3 heure cette apres-midi... J'ai eu chaud !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|