Vous souvenez vous du nom d'un vieux jeu d'arcade
ou on controllait 1 ou 2 petit bonhomme qui lancait des genre de torpille vers le haut de l'écran et qui séparait une baloune de gélatine en 2 autres boules puis en 4 puis en 8 jusqu'à ce que les morceau était tout petit et quils disparraissaient en les torpillants ?
Si vous vous rappeler du nom dites le moi ca m'intrigue ...
je pense que le jeu dont vous parlez c'est super pang si je ne me trompe. J'ai été voir sur certains sites et d'après les screenshots ca doit être votre jeu!
_________________ Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum