je cherche aussi désepérément un hébergeur gratuit, j'ai besoin de :
obligatoire :
php/mysql
sans pub (ou à la limite une petite banière qu'on peut placer soit-meme)
20 mo
stabilité
de préférence :
upload par FTP
je suis présentement avec http://www.freewebs.com , mais il n'offre pas de php/mysql et le nombre de fichier est limité à 50, par contre cest très rapide/stable.
Je pense que un moment donné il faut arrêter de faire son québecois moyen et de vouloir la lune gratuitement. Oui il y a des hébergements gratuits mais pour du long terme c'est mieux de payer même pas 10$/mois et d'avoir vraiment ce que tu as besoin.
psaindon a écrit:
jai finalement trouver quelque chose qui semble très intéressant
Je ne veux pas payer 10$/mois pour un site qui contient moins de 10 page
deplus je ne me fait pas 0.01$ avec ce site, et comme je suis au étude, mes revenus sont très limités et mon budget est extremement serré
Je ne me monte pas un site commercial la.... cest juste pour le plaisir d'apprendre..
Sysbox a écrit:
Je pense que un moment donné il faut arrêter de faire son québecois moyen et de vouloir la lune gratuitement. Oui il y a des hébergements gratuits mais pour du long terme c'est mieux de payer même pas 10$/mois et d'avoir vraiment ce que tu as besoin.
psaindon a écrit:
psaindon a écrit:
c'est excellent comme site. Beaucoup d'options, PHP, upload FTP, 50 Mo d'espace, seul exigence est une bannière dans le haut du site mais au moins il n'y a pas de (crime) de popups. On peut aussi mettre le nom de notre de site dans l'adresse. moi mon site est: http://inethl.c-f-h.com Inethl étant le nom de mon site.
Vous pouver jeter un coup d'oeil à la bannière en même temps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum