| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
zolman
|
Publié: 04 Oct 2004, 10:08 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
El Claudio
|
Publié: 04 Oct 2004, 13:43 |
|
Inscription : 31 Mars 2003, 01:47 Message(s) : 1399 Localisation : Montréal
|
Merveilleuse nouvelle
Citer: The retail version of the Xbox® and PlayStation®2 units of the SmartJoy® FRAG™ adapters are supposed to hit the shelves before the end of October, perfectly timed for the upcoming big titles. Place your pre-order now for US$ 28.90 per unit. (~36.52 CAD)
_________________ Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 04 Oct 2004, 14:54 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Bonne nouvelle, mais cest déja possible avec les 2 port USB du PS2.
Génial pour la XBOX, halo 2 avec un clavier et une souris... (bave)
|
|
| Haut |
|
 |
|
baseman
|
Publié: 04 Oct 2004, 15:50 |
|
|
|
J'ai vu dans des magasins, le clavier et la souris ("Logitech", je crois) pour la PS2... Pour ce qui est de la XBOX, je crois que Microsoft ne voulait pas se lancer dans ses périphériques du diable... Du genre clavier, souris, imprimante, Microsoft Word for XBOX et voilà les poursuites...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 04 Oct 2004, 17:14 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Il y a un cable pour brancher un clavier sur une Xbox, c'était dispo durant la sortie de PSO. Par contre, il n'y avait pas moyen de remapper le tout pour y jouer sur un FPS, chose que ce périphérique semble faire 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 04 Oct 2004, 17:44 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Voila une nouvelle qui me donne le gout de jouer a des shooters sur xbox 
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 07 Oct 2004, 08:24 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Voila un nouvelle qui me lève le coeur. Bravo maineant Xbox Live va etre envahis par ceux qui utilise ça. Oui un clavier et souris est plus précis mais quand TOUT le monde jouent avec une manette c'est ok puisque TOUT le monde souffre du même endicap. La on va tous se fair owner par des p'tit con avec leur clavier/souris qui se croirons les plus fort!
C'est pas un bon coup pour Xbox Live, déja qu'avec les gossin pour tricher c rempli de tricheu là ça va être rempli de sniper et autre tannat avec leur clavier/souris...ce sera plus jouable. Moi je kick instentanément de mes serveur c sur!
Jouer sur PC crime
Tsssss
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
El Claudio
|
Publié: 07 Oct 2004, 08:26 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: Voila un nouvelle qui me lève le coeur. Bravo maineant Xbox Live va etre envahis par ceux qui utilise ça. Oui un clavier et souris est plus précis mais quand TOUT le monde jouent avec une manette c'est ok puisque TOUT le monde souffre du même endicap. La on va tous se fair owner par des p'tit con avec leur clavier/souris qui se croirons les plus fort!
C'est pas un bon coup pour Xbox Live, déja qu'avec les gossin pour tricher c rempli de tricheu là ça va être rempli de sniper et autre tannat avec leur clavier/souris...ce sera plus jouable. Moi je kick instentanément de mes serveur c sur!
Jouer sur PC crime
Tsssss
Ça sent le mauvais perdant... 
_________________ Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 07 Oct 2004, 10:46 |
|
|
Non ça n'a pas rapport. Perdre quand on a les même outils en mais je m'en fou, si le gars est meilleur que moi il est meilleur et c'est ben correct. Seulement, clavier/souris vs. manette je m'excuse et je n'ai aucune chance et ça va être très agressant et désagréable de jouer dans une tel partie.
C'est comme si toi et moi on se bat, toi avec un Q-Tip et moi avec un Gun...quoi, tu ne veux pas? Tu serais donc mauvais perdant?
Je me fou de perdre, si je suis moin bon no soucis, et les gens qui me conaissent en live savent que je ne gagne pas souvent  .
Ce n'est pas une bonne chose du tout pour le fun sur le live ce nouveau gadjet. Jusqu'a aujourd'hui tout le monde étaient égal, les meilleur étaient vraiment les meilleurs.
Va jouer a Unreal Tournament 2004 sur PC avec une manette, c'est sur que tu va te faire clancher...rien a faire!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
El Claudio
|
Publié: 07 Oct 2004, 12:18 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: C'est comme si toi et moi on se bat, toi avec un Q-Tip et moi avec un Gun...quoi, tu ne veux pas?
Ça dépend... si je suis assez vite pour te le rentrer dans un oeil avant que tu tires!  Et comme je vais avoir un clavier/souris et toi une manette, j'ai des chances. nEvErLoOz a écrit: Va jouer a Unreal Tournament 2004 sur PC avec une manette, c'est sur que tu va te faire clancher...rien a faire!
Effectivement, je jouais sur PC à Unreal Tournament avec clavier/souris avec un de mes chums qui s'entêtait à jouer avec sa manette. Lui, il était ben convaincu que les meilleurs joueurs avaient une manette. J'avais beau lui dire qu'il était beaucoup moins rapide, moins précis... Qu'est-ce tu veux... je me mettais dans un coin en haut pis je le shootait avec mon sniper
Sinon, achète-toi s'en un truc pour raccorder ton clavier/souris. T'es à 30 $ près de pus faire rire de toi en Live 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 07 Oct 2004, 13:08 |
|
|
|
Non justement j'en veux pas. La majorité joue avec un manette et j'irais pas les faire suer avec ma précision a tout casser alors que ueux ont un endicap.
On fait pas boxer des poids lourd avec des poids léger.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 07 Oct 2004, 13:51 |
|
Inscription : 18 Fév 2002, 11:57 Message(s) : 389 Localisation : Montreal
|
nEvErLoOz a écrit: Voila un nouvelle qui me lève le coeur. Bravo maineant Xbox Live va etre envahis par ceux qui utilise ça. Oui un clavier et souris est plus précis mais quand TOUT le monde jouent avec une manette c'est ok puisque TOUT le monde souffre du même endicap. La on va tous se fair owner par des p'tit con avec leur clavier/souris qui se croirons les plus fort!
Jouer sur PC crime
Tsssss
Tout a fait d'accord...moin g un ordi (P4 2.8-1gig dual radeon-9800 pro) Et je suis un tres grand amateur de shooter (PC/Xbox). Mais dans mon salon je n'ai pas le gout d'avoir plein de fils et d'être oubligé de débourser pour un autre clavier et souris (en plus du fait qu'il va faloir une ralonge pour avoir l'adapteur assez pres pour le head-set), en plus, ce n'est pas très confortable jouer avec le clavier et la souris sur une table à café il faut au moin une table qui arrive a la hauteur des coudes!!! Et je n'ai pas aussi envie de jouer avec du monde qui on Clavier/Souris...ce n'est pas juste et l'expérience de jeu va être dégrader (pour ce qui veulent jouer avec une manette). Si je veut jouer avec un Clavier/Souris je vais le faire sur mon PC.
Quand les shooter console sont sortie j'aitais assez naif pour critiquer ce genre de chose, je ne jurait que par clavier/souris. Mais apres avoir passez des nuit blanche a Golden Eye, Turok, Perfect Dark, Medal of Honor (ps1), Halo, Deux Ex 2, Counter-Strike (Xb), Ghost recon (Xb), Island thunder, RS3, RB3 black arrow etc etc etc....les shooter console sont très bien adaptés au manettes. Imaginez maintenant, RB3/Black Arrow et Battlefront...avec leur auto-aim et Clavier/Souris....Woah!!!
Je veut juste dire que ce n'est pas tout le monde qui saute de joie et que ce n'est pas si pire que ca des shooter avec manette...faut juste y mettre un peu de coeur et de temps!
Pour le single je n'est aucun probleme...mais tout les jeux que j'ai joué sur console ont été très bien adpaté pour la manette.

_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
El Claudio
|
Publié: 07 Oct 2004, 14:32 |
|
|
|
En tout cas, inquiétez-vous pas pour moi. Je n'ai pas Xbox Live et je ne l'aurai jamais. Je vais jouer aux shooters sur mon PC. Mais si jamais un jeu débile ne sort que sur Xbox et qu'avec un clavier ce serait plus cool, plus facile, je vais m'en acheter un.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 07 Oct 2004, 17:38 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
La config clavier souris c'est plus précis pour viser, oui, mais pas nécessairement plus fun à jouer... neverlooz marque un bon point, ça devient injuste pour le monde(la majorité) qui joue avec une manette. Si le jeu était fait pour le clavier, j'aurais pas dit, mais la c'est pas le cas...
|
|
| Haut |
|
 |