| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
CyberGob
|
Publié: 04 Oct 2004, 17:12 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 376 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brainmuscles
|
Publié: 05 Oct 2004, 09:21 |
|
|
Vous auriez plus de chances en contactant un tier parti ou la communauté de mods. Les Nordiques vont revenir à Québec avant que id software dépense un peu d'argent pour améliorer leurs jeux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
CyberGob
|
Publié: 31 Jan 2005, 10:33 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 376 Localisation : Québec
|
http://opencoop.doom3maps.org/news.php
voila, il y a une gang qui a commencer quelque chose pour le coop.
Enfin, presque, c du Team DM, l'équipe rouge c les marines (et les sentry gun), et l'équipe bleu c'est les montres.
Ca fonctionne, mais y'a encore des bugs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 31 Jan 2005, 18:15 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
c'est la première fois que je vois une pétition pour ça.. 
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 31 Jan 2005, 18:21 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Brainmuscles a écrit: Vous auriez plus de chances en contactant un tier parti ou la communauté de mods. Les Nordiques vont revenir à Québec avant que id software dépense un peu d'argent pour améliorer leurs jeux 
Bah en général id Software supportent leurs jeux assez longtemps non?  Je me rappelle qu'un patch est sorti pour Quake 3 pas plus tard que l'année passée y me semble
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deathunter X
|
Publié: 31 Jan 2005, 18:39 |
|
Inscription : 18 Fév 2002, 11:57 Message(s) : 389 Localisation : Montreal
|
myxomatosis a écrit: Bah en général id Software supportent leurs jeux assez longtemps non?  Je me rappelle qu'un patch est sorti pour Quake 3 pas plus tard que l'année passée y me semble
En effet!...
On parle ici d'un mod, et non pas de support, les jeux de ID sont très peu bogés et très bien supportés. La vague "Doom3 coop" vient du fait que la version Xbox en aura, et selon moi c'est un jeu qui se joue seul. À 2 ca perd le feeling, en plus les niveaux ne sont pas concue pour jouer coop, c'est trop étrois.
Pourquoi n'y a t-il pas de pétition pour Half-Life 2 coop, Far Cry 2 coop, ou tout autres FPS(PC). Je verrais beaucoup mieux Far Cry 2 coop, que doom 3, les niveaux sont immense dans Far Cry....imaginez les stratégies possible. Dans Doom 3 coop....vous êtes mieux d'enlever le "friendly fire" 
_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 02 Fév 2005, 12:16 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Deathunter X a écrit: Dans Doom 3 coop....vous êtes mieux d'enlever le "friendly fire" 
Ben non, c'est justement ça qui serait amusant...  Imaginez les possibilités!
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Astro
|
Publié: 02 Fév 2005, 17:16 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:10 Message(s) : 381 Localisation : Montreal
|
dax01 a écrit: La question est pourquoi les compagnies ne font presque jamais un mode COOP. Tant qu'à moi c'est beaucoup plus intéressant que l'interminable pvp où celui qui voit l'autre en premier le tue.
Pourquoi les cie ne font pas de mode COOP, voilà la question. Une chance que halo2 est coop, sinon..
C'est vrai que c'est bien plus interressant de jouer en coop. Je me rappelles de Halo que j'ai passer a tous les niveaux de difficultés en coop avec un ami et c'était une super expérience de gameplay. Mais bon c'est 1000 fois plus simplede faire un jeu mp genre deathmatch qu'un jeux coop alors il ne faudrait pas espérer trop des concepteurs. Perso je reste optimiste que dans un futur assez proche la majorité des jeux auront une option coop dans leurs gameplay.
_________________ Quidquid Latine dictum sit altum viditur. guillaumesavard@gmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 05 Fév 2005, 13:30 |
|
|
|
Ouin mais c'est pas ça qu'on est supposé avoir dans l'expansion???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 05 Fév 2005, 13:48 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
myxomatosis a écrit: Ce que je trouve ridicule à un éventuel mode COOP à Doom3 est que ce mode de jeu éliminera tout l'aspect "atmosphère" du jeu.. Je veux dire, l'attrait de Doom 3 est de se sentir seul et isolé dans les entrailles d'une base militaire infestée de démons... le fait d'être seul et sans aide fait 50% de l'atmosphère de ce jeu... je vois pas l'intérêt de jouer à ce jeu en ayant une armée de marines derrière soi 
Ben c'est encore mieux de se trouver avec un petit groupe désemparé qui se fait tuer 1 par 1 non?
Au pire, il y en a un qui tient la flashligth et l'autre qui tire... 
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 05 Fév 2005, 13:53 |
|
|
Matbouch a écrit: myxomatosis a écrit: Au pire, il y en a un qui tient la flashligth et l'autre qui tire... 
Hahaha! pis un en avant pour ouvrir le chemin? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|