Si tu ne pré-order pas d'un site mystérieux je crois pas. Tu risques de le recevoir moins rapidement que ceux qui l'achéte dans ta région par contre (a cause des dounes et transport).
Je connais qq'un qui a pré-orderé HL2 il y a plus d'un an - je me demande pour sa commande...
S'il a commandé d'un site reconnu (amazone, ebgames) il n'y auras pas de problèmes. Je connait kkun qui a commandé swg 1 ans d'avance, et il n'y a eu aucun problème.
si tu veux un jeux le jour de sa sortie, la pire idée c'est de précommander
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Tu aurais pas dû t'inscrire avec un proxy, les pauvres Européens vont attendre plus longtemps que nous pour la sortie de wow .
il était ouvert pour tout le monde, j'ai pas utilisé de proxy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum