Il n'est pas rare en informatique que le temps supplémentaire ne soit pas payé. (genre t'es payé un salaire fixe par semaine peu importe le nombre d'heures que tu y mets)
Certaines entreprises déplacent aussi le temps supplémentaire dans une autre semaine qui n'a pas été remplie au complet, évitant ainsi de payer plus cher.
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
Il faut aussi que tu t'assure que se soit a la demande de ton employeur...si c'etait a sa demande il doit te payer a temps et demie apres ton 40 heures...si c'etait volontaire il n'est pas obliger de te les payer a temps et demie...
Également assures-toi que s'il te les mets en banque elles soient accumullés a temps et demie également...
Enfin je parle pour moi dans le privée et dans une firme informatique...
Les paies a la semaine c'est plutot pour les cadres, chargée de projet etc...Payé 40 HRS peut importe le temps mis sur une job...
_________________ Windows 7 Professionnel 64-bit SP1 Intel Core i7 860 @ 2.80GHz 12,0 Go Canal-Double DDR3 @ 667 MHz (9-9-9-24) ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E (LGA1156) ASUS VH222H (1920x1080@60Hz) 1024 MoATI AMD Radeon HD 5800 Series (Sapphire/PCPartner) C'est pas faux...
S'il te paie pas tes heures supplémentaires demande les en vacances. C'est ton droit
C'est ce que je fait.
Je travaille en informatique et depuis Août j'ai 119h d'accumulé. Mes haures accumulées ne sont pas payées dont je me prend des petits congés de temps en temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum