Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 11:46

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 26 Sep 2004, 05:02 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 618
Bonjour,
je souhait numériser des vidéo provenant d'un caméscope vers mon mon disque dur et je me demandais si vous aviez une carte d'acquisition à me conseiller.Je ne souhaite pas mettre plus que ±100$.
Si vous avez récement acheté une carte de ce type ou que vous savez qu'une certaine carte fait un très bon travail vos commentaire sont les bienvenues.

Dans le fond c'est juste une carte qui me permet de numérisé les films de famille avec le son et l'image sans perte de qualité et surtout sans avoir de problème...elle ne servira à rien d'autre..une fois numérisé, je pourrais "jouer" avec ...

merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2004, 20:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Radeon TV Wonder Pro remote controle edition : 150$
Radeon TV Wonder : 100$

J'ai la version Pro avec remote et ca vaut vraiment la peine (surtout que je l'ai payé 100$ en spécial) :wink:

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004, 16:49 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 487
Je vous recommenderais fortemenet La sapphire theatrix Theater 550 pro de ATi, 8) , mais est-elle dispo? probablement un peu avant le temps des fête en massif.

http://www.sapphiretech.com/vga/theatrix.asp avec la version "sapphire" de la "ATi remote wonder II" fabriquée par X10.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004, 17:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 525
Je connais quelqu'un qui a la MSI TV@nywhere, et sa semble pas mal bien .... Je l'ai vue a 80$ ....

http://www.msicomputer.com/product/netp ... ere_Master

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004, 17:52 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Leadtek TV 2000 XP deluxe, expert ou RM. Très bon http://www.leadtek.com/multimedia.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004, 23:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

KoRnho a écrit:

J'ai la version Pro avec remote et ca vaut vraiment la peine (surtout que je l'ai payé 100$ en spécial) :wink:

J'ai été voir sur le site et elle semble très interessante.Avez-vous fait de la capture video provenant d'un caméscope ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004, 23:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

KoRnho a écrit:

J'ai été voir sur le site et elle semble très interessante.Avez-vous fait de la capture video provenant d'un caméscope ?aussi , je veux etre certain de pouvoir capture mon son et video avec le resolution maximale.. je veux pas me faire surprendre par des limitations.Une fois graver en dvd , il faut que ce soit aussi beau que lorsque l'on branche le camescope sur la télé.J'ai lu dans la FAQ de la tv wonder qu'elle ne supporte pas le mpeg-2 fait telle de la capture au dela de 380xY quelque chose ?
shyla a écrit:
Je vous recommenderais fortemenet La sapphire theatrix Theater 550 pro de ATi, , mais est-elle dispo? probablement un peu avant le temps des fête en massif.

http://www.sapphiretech.com/vga/theatrix.asp avec la version "sapphire" de la "ATi remote wonder II" fabriquée par X10.

Ouais , elle semble interessant mais je doute qu'elle coute ±100$.. ca semble être la prochaine génération haute de gamme.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2004, 08:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Kernel32 a écrit:
KoRnho a écrit:

J'ai été voir sur le site et elle semble très interessante.Avez-vous fait de la capture video provenant d'un caméscope ?aussi , je veux etre certain de pouvoir capture mon son et video avec le resolution maximale.. je veux pas me faire surprendre par des limitations.Une fois graver en dvd , il faut que ce soit aussi beau que lorsque l'on branche le camescope sur la télé.J'ai lu dans la FAQ de la tv wonder qu'elle ne supporte pas le mpeg-2 fait telle de la capture au dela de 380xY quelque chose ?

Yes sir... qualité DVD. Je capture mes émissions favorites ainsi que des vidéos direct du camescope... 740x je sais pu quoi... Je peux te garantir qu'avec un caméscope c'est vraiment beau. Cependant, le bruits qui se trouve dans le câble Vidéotron fait que les vidéos ne sont pas parfaits... :x

EDIT: Aussi je dois te dire qu'il te faut pas mal de place sur ton HD pour pouvoir capturer de même! Juste une émission d'une demi-heure prend 2 gigs avant d'être épurée.

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Dernière édition par KoRnho le 29 Sep 2004, 14:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2004, 13:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

La TV-Wonder est bonne, en qualité, je dirais égale ses concurrent (dans cette gamme de prix c'est de l'encodage en logiciel, donc comme mentionné,
des gros fichiers mpeg brute de 2 gig, c'est pareil pour la MSI, Leadtek ou bien une petite Hauppage.

L'avantage du theater 550 pro, Ou un PVR de Hauppage c'est qu'il compresse les vidéos en 2 pass VBR je crois, donc qualité égale taille minime, perte de temps nulle

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2004, 14:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

shliya a écrit:
Je vous recommenderais fortemenet La sapphire theatrix Theater 550 pro de ATi, 8) , mais est-elle dispo? probablement un peu avant le temps des fête en massif.

Pour qu'elle raison au fait croyez-vous qu'elle est vraiment meilleurs ?

j'ai vue qu'elle semble ameliorer la qualité de l'image un peu mais dans mon cas c'Est pour le téléviseur normal..donc je sais pas qu'Est-ce qu'elle ferais de bien pour moi dans c'est circonstance.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2004, 23:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

si c'Est juste pour écouter la télé, pas besoin de payer.... pour écouter la télé une TV-wonder VE fait l'Affaire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]