avec leur problème de tornade, j'imaginais ca leur prendrais une couple de jours de plus
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
les gagnants du stress tests ont recu leur email aussi.... j'ai pas gagné...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
en espérant que ça aille pas dans mes junkmails... bah, pas grave
si t'utilise hotmail, ca va direct la....
Les emaisl n'ont pas encore été envoyé. J'aime bien le travail de Blizzard, surtout leur touche humoristique. Dans la nouvelle phase, ils ont ajoutés des réponses comiques venant de notre personnage lorsqu'on clique dessus à plusieurs reprises, comme dans Warcraft 3.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum