| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
dannan811
|
Publié: 10 Sep 2004, 20:36 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Salut à tous.
J'ai une autre question ce soir. Ma fille voudrait que je lui achète The legend of Zelda: The Wind Wakers pour Gamecube bien sur. Je lui ai loué en fin de semaine passé mais c'était une version anglaise. J'aimerais bien lui avoir une version française vu que c'est une jeu de type aventure un peu aussi et qu'à certain endroits les conversations entre le Héros et les NPC sont assez importante afin de savoir ce que tu dois faire pour compléter les quêtes ou tâches.
Alors la question c'est: Est-ce qu'il y a une version française de jeu. Par version française je veux naturellement dire les conversations dans le jeu sont en français, pas seulement les instructions du jeu.
Merci de vos réponses.
_________________ Seulement pour le plaisir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 10 Sep 2004, 20:58 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
dannan811 a écrit: Salut à tous.
J'ai une autre question ce soir. Ma fille voudrait que je lui achète The legend of Zelda: The Wind Wakers pour Gamecube bien sur. Je lui ai loué en fin de semaine passé mais c'était une version anglaise. J'aimerais bien lui avoir une version française vu que c'est une jeu de type aventure un peu aussi et qu'à certain endroits les conversations entre le Héros et les NPC sont assez importante afin de savoir ce que tu dois faire pour compléter les quêtes ou tâches.
Alors la question c'est: Est-ce qu'il y a une version française de jeu. Par version française je veux naturellement dire les conversations dans le jeu sont en français, pas seulement les instructions du jeu.
Merci de vos réponses.
Désolé, mais c'est seulement disponible en Europe. Et oubliez l'importation, le format est différent (ici c'est du NTSC, là-bas c'est du PAL).
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
dannan811
|
Publié: 10 Sep 2004, 22:48 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Maudit !!!!
C'est drole parce qu'un moment donné je regardais une ''review'' de ce jeu sur Gamespot je crois, ou c'était plutôt des ''screenshot'' et je voyais des mots en français dans certaines des images.
C'est plate que ce ne soit pas disponible. Pour ce qui est de moi je m'accomode bien des jeux anglais, mais ma fille de 10 ans, elle en arrache un peu plus et certaines des conversations dans le jeu sont assez longues et ardues à comprendre pour quelqu'un qui ne comprend pas la langue.
En tout cas, c'est pas grave. Je vais peut-être me tourner vers quelque chose dans le même genre mais qui semble avoir moin de conversation. Starfox peut-être.
Merci les gars.
_________________ Seulement pour le plaisir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 10 Sep 2004, 23:22 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
dannan811 a écrit: C'est plate que ce ne soit pas disponible. Pour ce qui est de moi je m'accomode bien des jeux anglais, mais ma fille de 10 ans, elle en arrache un peu plus et certaines des conversations dans le jeu sont assez longues et ardues à comprendre pour quelqu'un qui ne comprend pas la langue.
Une petite parenthèse: Les jeux vidéo c'est la meilleure façon de faire apprendre l'anglais à un enfant. Sans les jeux, croyez-moi, j'en serais pas au 1/3 de ma connaissance en anglais présentement! 
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 10 Sep 2004, 23:33 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Jayceevee a écrit: dannan811 a écrit: C'est plate que ce ne soit pas disponible. Pour ce qui est de moi je m'accomode bien des jeux anglais, mais ma fille de 10 ans, elle en arrache un peu plus et certaines des conversations dans le jeu sont assez longues et ardues à comprendre pour quelqu'un qui ne comprend pas la langue.
Une petite parenthèse: Les jeux vidéo c'est la meilleure façon de faire apprendre l'anglais à un enfant. Sans les jeux, croyez-moi, j'en serais pas au 1/3 de ma connaissance en anglais présentement! 
Tu amènes franchement un bon point
Sans discréditer les écoles et le cégep où je suis allé et où j'ai "appris" l'anglais, je dirais que le 3/4 des connaissances que je possède dans cette langue sont le fruit des heures passées devant l'ordinateur et les jeux vidéos!
Quand tu as 13-14ans et que tu décides de jouer à Final Fantasy 7 ou à Legend of Zelda en anglais, tu n'as pas trop le choix de parfaire tes connaissances et au besoin de garder une bon dictionnaire français/anglais à proximité
10 ans c'est peut-être jeune, mais d'ici 3 ou 4ans, les jeux vidéos deviendront franchement un allié important si elle continue de s'intéresser à ce type de divertissement 
Dernière édition par myxomatosis le 11 Sep 2004, 00:42, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 11 Sep 2004, 00:22 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
J'ai appris l'anglais parce que je voulais jouer à super mario rpg à l'époque.
Par contre, je devais avoir 13 ans à l'époque.
Je dirais que la meilleure chose à faire pour ta fille, c'est de lui acheter le jeu en anglais. Mon frère de 11 ans commence à s'intéresser à l'anglais... ca fait à peu près 1 an qu'il commence à jouer à des jeux plus complexes que tony hawk ou vice city.
Les enfants apprennent les mots les plus faciles pour commencer, comme "game over"  et par la suite, ils se débrouillent assez bien.
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 11 Sep 2004, 00:47 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
En plein ca, Au primaire j'haissais l'anglais, jusqu'à temps que je commences les jeux video. J'ai découvert avec les années que l'anglais à l'école valait pas dla merdouille... Pis que les jeux video m'on beaucoup apprit. Le seul bémole sur ca, c'est que je suis tres bon en écriture, mais l'oral en arache  Prochaine été, immersion 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|