J'ai pris des screenshots pour le fun. Avant l'installation, je démarre mon PC, j'arrive dans windows, je fait rien, 70.8Mo d'utiliser. Je désinstalle les drivers ATI, installe .NET, installe le paquet Driver+Control Center. Je redémarre mon PC, j'arrive dans Windows, je fais rien là, absolument rien, 167Mo d'utlisé. Je peux vous fournir les ScreenShots si vous voulez car comme dit l'expression, "il faut le voir pour le croire".
Petit calcul :
Avant 70.8Mo
Après 167Mo
167 - 70.8 = 96.2
Donc, windows utilise maintenant plus du double de ma mémoire.
Si seulement ça s'arrêtais là. J'ai personnellement un P3 1Ghz, 512Mo. Maintenant que .Net est installé, j'ouvre internet explorer, je monte facilement à 230-240Mo. J'ouvre task manager, un peu inquiet car cela me semble lent, et la barre qui m'indique l'activité de mon CPU semble maintenant sur le PCP. Je fais que naviguer sur internet et explore l'arborescence des mes fichiers sur mon DD, mon CPU à de la misère comme c'est pas possible.
J'ai tellement honte pour ATI. J'imagine tellement les ingénieurs chez Nvidia rires aux larmes.
Update : J'ai ouvert le dit Control Center et j'ai regardé Task Manager. J'en ait tout simplement tomber sur le derrière.
Après être passé de 70.8 à 167, lorsque le le Control Center est ouvert et que je ne fais absolument rien d'autre, windows utilise 323Mo de RAM.

323!!!!!!
Je sais qu'il y a encore des solutions informatiques vendu au grand public qui ont dans leur configuration lors de l'achat seulement 256Mo.
Je suis curieux de savoir comment leur PC se comporte avec cette "cochonnerie".