V'la quelque mois même sa fait assez longtemps pour que je ne m'en rapelle pas, je m'étais inscris sur le site officiel de matrix online pour participé au beta test pis aujourd'hui j'arrive chez nous j'ouvre mes email et je voie un email qui m'annonce que j'ai été selectionné pour être beta testeur de matrix online !!
edit: le titre du sujet est "J'ai été choisi" pis je me suis aussi fouré de section
Dernière édition par [BuRn] le 01 Sep 2004, 22:35, édité 2 fois.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
j'ai recu un message de la gang qui font le jeux, et ca m'a presqu'intéressé...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Moi aussi j'ai été pris, la seule chose qui m'embête c'est qu'il faut que je donne mon # de carte de crédit pour m'inscrire. Est-ce qu'ils pensent vraiment que je vais leur donner et me faire achaler par la suite pour payer pour un jeux [insérez un mot vulgaire ici] poche !?
Je donne mon cdkey au premier qui le demande.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
Moi aussi j'ai été pris, la seule chose qui m'embête c'est qu'il faut que je donne mon # de carte de crédit pour m'inscrire. Est-ce qu'ils pensent vraiment que je vais leur donner et me faire achaler par la suite pour payer pour un jeux [insérez un mot vulgaire ici] poche !?
Je donne mon cdkey au premier qui le demande.
je te le demande
wow était 2 gb? me souviens pas.... m'semble c'était plus petit...
tk j'espère y'a pas des patch aussi grosse que WOW....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum