Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 18:33

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 17 Août 2004, 03:00 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Salut!!!

J'ai un problème quand je veux démarrer un jeu (sim City 3000 Unlimited). Le jeu est installé et tout, mais c'est au démarrage que le problème survient, mon écran devient noir et rien d'autre apparaît. J'ai essayé avec The Sims et cela marche, mais avec un peu de misère c'est-à-dire que je manque toute l'introduction et je ne vois que le jeu se charger pour ensuite commencer à jouer. Je ne vois rien de tout avec l'autre jeu.

J'ai Windows XP Pro et une carte vidéo Radeon 9800 Pro, 512 Mo de RAM. J'ai essayé de descendre la coche d'accélération matérielle...rien à faire.

Merci d'avance.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2004, 03:29 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

ok...la c'est pire...au démarrage...il y a le message de Microsoft comme quoi il a rencontré un problème.

Ce que j'ai remarqué dans mon profil matériel est bizarre. Le pc reconnaît la carte vidéo, mais c'est écrit Radeon 9800 - Secondary. J'ai fait une mise à jour du pilote et, il m'a télécharger Radeon 9800. Maintenant, je me retrouve à avoir le choix entre les deux.

Donc, encore une fois, je suis encore plus perdu

Merci d'avance

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2004, 03:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1428
ta installé les dernier driver?... et non les driver préhistorique du cd

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2004, 05:30 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

J'ai vraiment tout installé...j'peux voir du stream, des mpeg, etc...c'est juste quand je fais démarrer un jeu...mon écran devient complètement noir. J'ai augmenter la résolution du moniteur de 800X600 par du 1024X768.

Dans propriétés d'affichage, paramètres, dans la section affichage, je me retrouve avec deux choix: 1. Écran Plug N Play sur Radeon 9800 Pro et mon deuxième choix se retrouve à être (écran par défaut) sur Radeon 9800 Pro - secondary. Au début, avant que je ne mette à jour le pilote, je n'avais que la deuxième option.

Et maintenant, quand je fais démarrer le jeu, j'ai le message d'erreurs de la part de Microsoft et m'invite à envoyer le rapport d'erreurs...

Dans la gestion des périphériques, mon écran est mis par défaut...J'ai tenté de mettre à jour le pilote...il ne le reconnaît pas.

Devant tout cela, j'ai désintaller les jeux en attente de vos réponses

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2004, 06:07 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Bon, j'ai du nouveau. J'ai essayer d'installer d'autres jeux et ceux-ci marche après quelques ajustements de l'accélération matérielle.

The Sims fonctionne à merveille...Sim City 2000 marche à merveille quoique très désuet technologiquement...

Une certaine Cassandre, sur ce site, m'a laissé savoir qu'elle a eu vent de plusieurs rumeurs d'incompatibilité avec Windows XP...

J'attends vos réponses....Merci....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]