| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Eric
|
Publié: 01 Août 2004, 20:33 |
|
|
Sans doute que des gens ici connaissent le jeu Grand Prix legends? Peut-être serez intéressé par ce nouveau 1965??..
Vraiment plus facile a conduire que le mod original si vous en aviez de trop rudes souvenirs..
A telecharger ici ---> http://55and65.speedgeezers.com/gpl65/index.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 01 Août 2004, 22:51 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eric
|
Publié: 02 Août 2004, 21:11 |
|
|
Oui moi aussi, c'est la tout le defi de GPL..  Mais le mod 1965 est vraiment le fun aussi, les bagarres peuvent vraiment etre limites a l'extreme..
Mais question comme ca, joues-tu encore regulierement a GPL? On manque de pilotes dans notre ligue..
Si tu veux jeter un coup d'oeil..
http://www.quebecracing-ligues.com/qgpl_gent/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Août 2004, 22:42 |
|
|
J'y jouais pas mal sauf que mon volant a décidé de m'abandonner. Des que j'en ai un de nouveaux, je viendrais faire un tour, histoire de voir si je suis pas trop mauvais 
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eric
|
Publié: 04 Août 2004, 02:04 |
|
|
Ok..
Alors peut-être a bientôt alors! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 04 Août 2004, 22:25 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Monrake a écrit: J'y jouais pas mal sauf que mon volant a décidé de m'abandonner. Des que j'en ai un de nouveaux, je viendrais faire un tour, histoire de voir si je suis pas trop mauvais 
Si c'est come a Nascar ya 2 ans .... lol

_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 05 Août 2004, 00:05 |
|
|
Dalta8 a écrit: Monrake a écrit: J'y jouais pas mal sauf que mon volant a décidé de m'abandonner. Des que j'en ai un de nouveaux, je viendrais faire un tour, histoire de voir si je suis pas trop mauvais  Si c'est come a Nascar ya 2 ans .... lol 
Je te rapellle que tu m'as pas battu une seule fois 
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas
|
Publié: 05 Août 2004, 00:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
Je suis d'avis, comme quelque-uns ici qu'il ne faut pas toucher à la jouabilité de ce jeu. Comme je l'avais constaté en lisant les trois livres d'instructions fournis avec le jeu, des efforts ont été fait, pour avoir le réalisme et la même difficulté de conduire que les F1 de 1965 et c'est ça qui rend le jeu cool, le challenge. J'ai passé des longues heures, il y a quelques années, à lire et apprendre les techniques fournis dans le livre, pour ensuite les mettre en pratique et c'était amusant. En plus, je me dis que ça peut peut-être servir dans la vraie conduite de tout les jours.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 05 Août 2004, 11:11 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Monrake a écrit: Dalta8 a écrit: Monrake a écrit: J'y jouais pas mal sauf que mon volant a décidé de m'abandonner. Des que j'en ai un de nouveaux, je viendrais faire un tour, histoire de voir si je suis pas trop mauvais  Si c'est come a Nascar ya 2 ans .... lol  Je te rapellle que tu m'as pas battu une seule fois 
On a jouer une fois ! 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eric
|
Publié: 05 Août 2004, 18:54 |
|
|
Nicolas a écrit: Je suis d'avis, comme quelque-uns ici qu'il ne faut pas toucher à la jouabilité de ce jeu. Comme je l'avais constaté en lisant les trois livres d'instructions fournis avec le jeu, des efforts ont été fait, pour avoir le réalisme et la même difficulté de conduire que les F1 de 1965 et c'est ça qui rend le jeu cool, le challenge. J'ai passé des longues heures, il y a quelques années, à lire et apprendre les techniques fournis dans le livre, pour ensuite les mettre en pratique et c'était amusant. En plus, je me dis que ça peut peut-être servir dans la vraie conduite de tout les jours.
Salut,
Le jeu simule les F1 de 1967, et le mod, celles de 1965..  Elles sont tout aussi "réalistes" mais le moteur est bien moins puissant, ce qui rends les voitures plus facile a tenir en piste.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|