Blutch a écrit:
Avec vous d'autre bugs avec votre carte autre que l'ecran semble ficher et tourner au noir..
Avec vous des bugs du genre des pixiels s'Ajouter quand vous naviger ( genre des rouges et des vert) Si cest le cas.. si cest votre cas.. il est probable que ca va aller en empirant et que vous allez devoir changer de carte video.. je sais parce que cest ce qui m'est arriver avec mes 2 derniere GF4 ti-4200 de asus.. Quand ca bug et que vous redemarrer la machine.. si vous aller dans votre bios.. avez vous aussi des bug graphique?
J'ai ca sur mon autre ordi présentement.. defois l'Ecran semble tourner au noir et ca revient.. mais l'Affichage suis pas.. on dirait quil est planter mais c pas le cas.. l'ordi est ok en realité mais cest la carte video qui fournis pas..
Bingo, c'est en plein ça. J'ai des pixels vert qui aparaisse, mais seulement quand je désactive ma carte GeForce. Bios est tout foqué quand je démarre l'ordinateur. Les jeux fonctionnent bien, mais je n'est pas joué longtemps depuis que j'ai réinstallé.
Citer:
Essayez un autre driver. Assurez-vous que tous les "drivers" de carte mère sont installés.
Où puis-je trouver ces autres drivers et comment je fais pour les drivers de la carte mère?[/quote]