Vous savez le 640 Kb de nos jours ça veux plus rien dire. On peut être nostalgique mais faut en profiter si vous pouvez prendre .tv car votre émission est bel et bien un produit qui provient de la télé. Utiliser microinfo permet certainnement d'avoir des nouveaux visiteurs néophytes, qui au premier reflexe vont écrire ça. En tout cas plus de chance d'écrire ça que 640kb.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum