Je salue le radio-amateur que vous êtes si j'en juge par votre nom d'usager!

Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue sur nos forums!
Premièrement, j'ai vù tourner Flight Sim 2004 sur une machine beaucoup plus grosse que la vôtre, n'espérez pas augmenter le nombre d'image par secondes significativement, mais bien la qualité de votre affichage en adoptant une carte vidéo plus compétente pour faire tourner ce jeu. Quand le trafic est vraiment dense, mon ami avec un P4 2.6 HT, 1024 MB de DDR PC3200 et une Radeon 9600 Pro se promène entre 40-50 FPS et frôlait les 30 FPS avec les détails à presque tout au max lorsque le trafic était élevé.
UT 2004 devrait cependant bénéficier largement d'une nouvelle carte vidéo compatible à DirectX 9 comme une Radeon 9800 Pro, particulièrement lorsque vous voudrez augmenter le détail avec des lumières dynamiques, des shaders et du multitexturing blend, ce que votre carte vidéo actuelle n'arrive pas à faire.
Votre PSU cause effectivement problème, vous devrez sûrement le changer pour un bon modèle de 300 Watts de chez Enermax ou d'une autre bonne marque reconnue. Je suis d'ailleur un peu surpris que votre système P4 fonctionne avec une Geforce 2 Pro et un bloc de 200 Watts!
Bye.