| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
|
tomberry
|
Publié: 12 Mai 2004, 01:37 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
C'est tout près du métro Berri-UQAM. Tu peux donc te stationner au métro Longeuil. Si tu veux t'y rendre directement, oui c'est simple et pas très loin du pont Jacques-Cartier. Il y a surement des stationnement pas trop loin mais je suis pas certain.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TaLF
|
Publié: 12 Mai 2004, 13:20 |
|
|
|
oui, il y a plein de stationnement(payant) pas loin, genre tu payes 10-15$ pour la jounée/soirée.
Et j'ai été acheté mes billets hier pour le show, j'ai vraiment hate!! hehe
|
|
| Haut |
|
 |
|
karting19
|
Publié: 14 Mai 2004, 09:15 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 10:56 Message(s) : 746 Localisation : Québec
|
tomberry a écrit: C'est tout près du métro Berri-UQAM. Tu peux donc te stationner au métro Longeuil. Si tu veux t'y rendre directement, oui c'est simple et pas très loin du pont Jacques-Cartier. Il y a surement des stationnement pas trop loin mais je suis pas certain.
Je me stationne au métro longeuil mais je prend le métro Berri-UQAM ?? les 2 stations sont proches?
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 14 Mai 2004, 09:57 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
En fait Berri-Uqam est une fin de ligne pour le Métro de Longueil, Y a juste 3 Station sur cette ligne, Longueil, Jean-Drapeau(Ile ste-Hèlene) et Berri-Uqam.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shuki
|
Publié: 14 Mai 2004, 20:48 |
|
Inscription : 21 Sep 2002, 22:33 Message(s) : 266 Localisation : Ste-Foy (ou Québec avec la fusion)
|
karting19 a écrit: Bonjour,
le 29 mai je vais allé au show de In Flames au Medley et je suis de québec et je me demande si rendu à montréal c'est assez simple de s'y rendre et si ya du stationnement proche (sam dérange pas de payer)
Merci !
Salut je ne sais pas si t'ai de Québec...si oui embarque avec la gang de Capitale du métal... http://www.capitaledumetal.com/metalbus/index.jsp si t'a déjà ton billets cela va te coûté seulement 25 $$  et tu te fais conduire à la porte !!!  pas de trouble de parking, risqué de s'endormir au volant en revenant, etc ...pis le monde sont vraiment cool !! Tous des métalleux ... 
_________________ Athlon xp2400+, Asus A7V266-c, 512mo DDr pc2100, Abit SiluroTI4600 128mo DDR (directX9.0b, nvidia 52.16), 160 gig HD ATA 100, moniteur Dell 21",DVD 8x, Graveur 32x LG,Win Xp Pro+sp1
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 18 Mai 2004, 21:06 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Petit conseil pour les manteaus au Medley. C'est plus utile l'hiver mais quand même intéressant à savoir.
Comme c'est olbigatoire de laisser son manteau dans le vestiaire et qu'il faut payé jusqu'à 2,50$. Voici ce quelques trucs vous devriez faire.
-Ne pas prendre son manteau (simple mais quand il fait froid...)
-Si vous êtes en gang, amener un sac-à-dos et metter tous les manteaus dedans. Vous ne pairez que 2,50$ pour tous les manteaus.
L'autre problème est sortir du Medley, cet hiver, jai fayis manquer le dernier métro à attendre en ligne pour sortir à cause des maudits vestiaires.
-Pour sortir rapidement, n'attender pas en ligne, sorter de l'autre côté (à droite), juste à dire à l'agent de sécurité que vous n'avez pas de manteau et vous voulez sortir. Il vous laissera passé. Vous n'avez qu'à aller en direction du vestiaire et vous n'aurez pas besoin d'attendre en ligne.
Dès ptits conseils simples et efficace quand on est cheap et pas patient comme moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|