Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 22:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004, 15:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
FrigmundSeud a écrit:
Sauf que ça détermine et fait l'idée du prochain achat de BEAUCOUP de gens ... juste ça ! :roll:

Comment qui font pour acheter qunad c'est pas encore disponnible?!

Je parles d'attendre que les cartes soit au moins disponnible sur le marché avant de "définir" sont choix!

Sujet du message: Re: ATI triche aussi ?
MessagePublié: 17 Mai 2004, 17:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
myxomatosis a écrit:
j'ai EXTRÊMEMENT hâte de connaitre les excuses bidons que les pro-ATI aveugles de ce monde inventeront bien au cours des prochains jours, eux qui depuis 2 ans nous cassent les rochignoles du fait que ATI est soit disant blanc comme neige et sans reproche aucun.. hum hum

Cessez de chercher constamment la provocation. Rien n'empêche de souligner les nouvelles et faits de l'actualité informatique, mais la provocation et l'affrontement ne feront pas avancer le débat. Cela évitera de démarrer des géguerre bête et stupide.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

MessagePublié: 17 Mai 2004, 19:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Frédéric Dubois a écrit:
myxomatosis a écrit:
j'ai EXTRÊMEMENT hâte de connaitre les excuses bidons que les pro-ATI aveugles de ce monde inventeront bien au cours des prochains jours, eux qui depuis 2 ans nous cassent les rochignoles du fait que ATI est soit disant blanc comme neige et sans reproche aucun.. hum hum

Cessez de chercher constamment la provocation. Rien n'empêche de souligner les nouvelles et faits de l'actualité informatique, mais la provocation et l'affrontement ne feront pas avancer le débat. Cela évitera de démarrer des géguerre bête et stupide.

J'en prend note, à l'avenir je m'abstiendrai de ''tirer la pipe'' de certains gens peut-être trop(?!) ''conservateur'' face à leur marque chérie? ;)

De plus je m'engage solonellement à pardonner tous ceux qui se sont réjouis des supposées triches d'nVIDIA et qui se sont fait pas la même occasion un devoir de venir nous expliquer à quel point cette compagnie baignait dans la malhonnêteté la plus crasse qui soit :P

Gilles Lussier a écrit:
Je ne vois pas pourquoi nous aurions des excuses bidons. Pourquoi avoir des excuses quand il n'y a encore aucune preuve de triche. Nous allons attendre raisonnablement que des sites sérieux expose les triches, si triches il y a.

Je ne m'attendais pas à des excuses de votre part monsieur Lussier, vous avez toujours été neutre quand débats ''nVIDIA / ATI'' il y avait non? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004, 20:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 738
C'est quoi ton but sur le forum, tu viens ici et tu insultes tout le monde. Tu multiplies les commentaires déplacés et grossiers(tu veux que je te sorte une autre série de citations?). Apprends dont à vivre, tu agis comme un enfant de 5 ans.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004, 20:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Auron a écrit:
C'est quoi ton but sur le forum, tu viens ici et tu insultes tout le monde. Tu multiplies les commentaires déplacés et grossiers(tu veux que je te sorte une autre série de citations?). Apprends dont à vivre, tu agis comme un enfant de 5 ans.

Je n'ai insulté personne et je n'ai abolument pas été grossier alors faut arrêter d'en mettre plus que le client en demande, de plus je crois les conflits personnels n'ont pas leur place sur le forum ;) Si tu veux en discuter, les MP feront très bien l'affaire!

Bonne soirée à toi

Dernière édition par myxomatosis le 17 Mai 2004, 20:27, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004, 20:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Gilles Lussier a écrit:
Citer:
Je ne m'attendais pas à des excuses de votre part monsieur Lussier, vous avez toujours été neutre quand débats ''nVIDIA / ATI'' il y avait non?

Je possède des cartes vidéos avec les 2 gpus, alors je suis pas mal neutre.

Oui voilà, c'est ce que vous m'aviez dit il y a quelques temps et je n'en doute pas une seconde! Je crois que c'est ce qui fait la différence, vous avez l'expérience d'avoir utilisé les puces des deux compagnies au courant des années contrairement de certains gus qui ont commencé à faire de l'informatique l'année passée et qui prennent la liberté de nous expliquer que ceci est meilleur que celà et cie.

J'aimerais rajouter ceci... Le but premier de ce sujet n'était pas de provoquer, ou du moins pas de provoquer pour provoquer! Je m'en confesse, j'aime ''titiller'' un peu les gens et mettre leur patience à rude épreuve et c'est un défaut que je reconnais! Cependant il faudrait arrêter de dramatiser et arrêter de me voir comme le gros méchant loup qui ne cherche que les engueulades... De plus j'appécierais que certains arrêtent de m'affubler des comportements que je n'ai absolument pas, à savoir que je suis grossier, malpoli et irrespectueux! Oui il m'arrive d'être impatient mais JAMAIS je n'attaquerai personnellement quelqu'un alors je vous en pris, on se calme ce de côté, merci! :wink: J'ai une manière d'écrire qui peut parfois en choquer quelques-un mais que voulez-vous, c'est ma façon de m'exprimer alors je suggèrerais simplement à ceux qui ont de la difficulté avec moi de m'ignorer voilà! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004, 20:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
Attendez donc que les cartes soient disponibles aux grands public et que l'on puisse retrouvé un peu plus de benchmarks sur Internet de ces cartes avec des versions "whql" des drivers.

De mon côté, et cela est personnel, si ATI n'a pas amélioré les performances de leur API sous OpenGL, il vont me perdre pour un bout :? .

MessagePublié: 17 Mai 2004, 21:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
myxomatosis a écrit:
De plus je m'engage solonellement à pardonner tous ceux qui se sont réjouis des supposées triches d'nVIDIA et qui se sont fait pas la même occasion un devoir de venir nous expliquer à quel point cette compagnie baignait dans la malhonnêteté la plus crasse qui soit :P

Désolé mais il y a eu plusieurs triches de nVidia, pas juste supposées (des patches pour 3D Marks par exemple... je ne pense pas que FutureMark avait fait des patches basées sur des suppositions...). Et je parle de produits qui étaient disponibles au public, pas d'un site allemand qui parle d'un produit qui n'est pas encore sorti.

MessagePublié: 17 Mai 2004, 21:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

JEDI JF a écrit:
myxomatosis a écrit:

Désolé mais il y a eu plusieurs triches de nVidia, pas juste supposées (des patches pour 3D Marks par exemple... je ne pense pas que FutureMark avait fait des patches basées sur des suppositions...). Et je parle de produits qui étaient disponibles au public, pas d'un site allemand qui parle d'un produit qui n'est pas encore sorti.

Je faisais allusion à la 6800 Ultra et non à la série ''FX'' ;)

MessagePublié: 17 Mai 2004, 21:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 738
myxomatosis a écrit:

Dans le thread précédent, il n'y avait personne qui savait vraiment si NVidia avait triché ou non sauf toi qui sait dur comme fer que NVidia n'a pas triché et maintenant personne ne sais si ATI a triché sauf toi qui sait qu'ils ont triché. C'est bizarre dans ce thread tu es exactement ceux que tu attaquais dans le thread précédent et vice-versa.

MessagePublié: 17 Mai 2004, 21:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Auron a écrit:
myxomatosis a écrit:

Dans le thread précédent, il n'y avait personne qui savait vraiment si NVidia avait triché ou non sauf toi qui sait dur comme fer que NVidia n'a pas triché et maintenant personne ne sais si ATI a triché sauf toi qui sait qu'ils ont triché. C'est bizarre dans ce thread tu es exactement ceux que tu attaquais dans le thread précédent et vice-versa.

Je n'ai jamais même déclaré qu'nVIDIA avait triché ou n'avait pas triché alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites ;)

Tout ce que j'ai dis ce qu'avant d'en conclure qu'nVDIA avait triché, il faut attendre d'avoir des vérifications sérieuses.... hors l'optimisation qu'utilise ATI dans ce cas-ci est plus facilement repérable vu sa nature! Est-ce que c'est mal de qu'ATI fait? Ce n'est pas à moi d'en juger! Moi j'ai simplement rapporté une news qui m'a fait sourire dans la mesure où y'a une semaine encore nVIDIA c'était les gros méchants qui trichaient et ATI les gentils canadiens qui sont blancs comme neige selon plusieurs, voilà!

Qu'ATI triche ou qu'nVIDIA triche, fondamentalement je n'en ai rien à cirer puisque je devrai de toute façon m'acheter une carte éventuellement... Cependant je dois t'avouer ceci: je suis à peu près convaincu que les ''optimisations'' supposément découvertes récemment chez ATI et nVIDIA ne sont que la pointe de l'iceberg et par ce sujet je voulais démontrer aux gens que ce n'est pas mieux chez ATI que chez nVIDIA, bien au contraire!....

Par expérience, parce que je participice à plusieurs forums informatiques (dont quelques forums français qui ont eu cette news très tôt ce matin), je savais que les pro-ATI les plus endurcis allaient trouver mille et une explication visant à protéger ATI pour l'avoir lu de mes propres yeux chez PC INpact entre-autres... inutile de te dire que j'étais bien curieux de savoir ce que les pro-ATI de Micro.Info allaient inventer ou trouver quant à eux ;)

Bref, je crains que tu aies très mal interprété mes intentions au moment où tu es venu participer à ce sujet de par tes réactions enflammées et excessives... C'est un forum de discussion ici, pas une arène! Faut se calmer un peu :roll: :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]