| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Devilix
|
Publié: 05 Mars 2004, 12:20 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Bonjour à tous,
dernièrement, je vais jouer à l'ordinateur dans un petit café internet qui a des ordinateurs beaucoup plus puissants que le mien. Naturellement, ça me permet d'essayer les plus récents jeux.
J'ai trois petites questions à propos de Final Fantasy XI.
1- Parce que les ordinateurs ne sont pas à moi, si quelqu'un enlève le jeu du disque dur, est-ce que je perds mon personnage ou je garde tout parce que ce dernier est sauvegardé sur le serveur de la compagnie du jeu?
2- Je crois qu'avec l'achat du jeu, on reçoit le premier mois gratuit. Est-ce qu'on doit tout de même utiliser notre carte de crédit pour pouvoir profiter de ce premier mois? Je ne veux pas utiliser ma carte.
3- Comme je ne vais pas à tous les jours au petit café, est-ce qu'il y a une façon d'acheter une carte de Final Fantasy XI qui fonctionne en heure?
ex : 30$ dans un magasin pour avoir 15 heures de jeu.
Si ce n'est pas possible, est-ce qu'on peut tout de même acheter une carte pour avoir des mois? ex: 24$ pour deux mois sans utiliser notre carte de crédit.
merci beaucoup
Devilix
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 05 Mars 2004, 12:24 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
1- Les personnages vont rester sur leur server, tu as jsute à marquer ton account et tu va les avoir.
2-1mois gratuis avec inscription avec carte de credit. Sans carte pas de mois gratis.
3- C'est pas supposer exister un MMORPG c'est carte de credit absolument. Tu t'abonne et ça te coute tant par mois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 05 Mars 2004, 12:28 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
si ton ordinateur est pas assez puissant pour que tu joue a partir de chez vous, pas une bonne idée de jouer dans un café.... gaspille d'argent
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
blackdevil
|
Publié: 12 Mai 2004, 18:29 |
|
Inscription : 22 Juil 2002, 07:56 Message(s) : 581 Localisation : laval
|
|
salut .. je trouve que cest pas une tres bonne idee dans un cafe internet .. en plus le jeux est long a intaller pis les update sont long pis chiant pis quand tu commence a jouer a ffxi tu peux pu t'arreter je te le dit !! et si tu decide tarrete de jouer fait attention a une chose .. desactive ton compte et tes id(s) parce que si tu le fait pas il te charge encore sur ta carte de credit par mois ... ou bien quelqu un dautre pourrait jouer sur ton compte ...
seb @+
_________________ CPU P4 2.2@3.08 ghz .. P4p800 .. msi nx6600 gt 128 agp 8x .. 2048 meg ddr400 mhz .. 120gig western digital 8 meg de cache .. soundblaster audigy .. graveur 16x/10x/40x sony .. ecran 52 po'' lg ..logitechZ-5300 .. logitech mx510..psu 360 watt dual fan ..win xp pro sp2..
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 26 Juin 2004, 21:42 |
|
|
|
quelqu'un pourrait m'assurer sur quelque chose??
Peu apres que le jeu soit sorti,j'avais downloade le programme pour les compte online(par apres,je me suis dit que je devrai m'acheter le jeu au complet a place),mais apres l'install,lorsque je commencais a "creer" mon compte, ca disait qu'il y avait une possibilite d'utiliser une carte de debit pour creer un compte,est-ce vrai ou vais-je devoir finalement activer ma carte de credit pour pouvoir jouer online?(lorsque je m'aurai achete le jeu dans 2 semaines(la prochaine paie...) )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|