Il y aura un très gros LAN party qui se déroulera du vendredi 7 mai au soir (19h00) jusqu'à 18h00 le 9 mai au centre Virtualis sur le site d'Expo Cité à Québec. Il y a 350 places pour PC et 150 places pour Xbox. Ça coûte juste 40 $ et il y a le petit déjeuner inclus samedi et dimanche matin. Je m'y suis inscrit et j'ai bien hâte d'y participer car ça sera mon premier gros LAN !
Mon team aussi sera la et on espere finir ds les 3 premiers
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Je dirais que c'est les meilleurs Lan apres la LQJR selon moi !
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Dans mon cas, j'ai participé au 2 derniers LAN ETS et c'etais vraiment excellent. Tout s'est déroulé rapidement contrairememt à l'autre gros LAN que j'avais participé.
Nous serons possiblement sur place pour tourner un reportage qui sera diffusé dans nos spéciaux sur le E3. Ça risque d'être un gros party, il y a beaucoup d'inscriptions.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum