| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dax01
|
Publié: 05 Avr 2004, 14:31 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Salut,
J'introduis ce sujet par pure curiosité et n'hesitez pas à l'effacer s'il ne cadre pas
Qui n'a pas 5,10 ou 15 livres en trop ! Un petit bourlet par ci, une hanche de trop par là. Quel est votre moyen pour vous en débarasser?
Mon entourage et leur expérience
Je connais qq'un qui est sur une diète de fou. Il mange le guide alimentaire canadien, oui, mais par jour. Voici: le lundi, juste des pommes. Le mardi, juste du fromage, le mercredi du poulet, le jeudi de la salade, le vendredi un autre fruit, le samedi n'importe quoi, et le dimanche des pates.
Déjeuné le lundi : Pomme.
Diner le lundi: Pomme
Souper : Pomme.
Collation ? Pomme !
Lol, c'est fou mais je la voie et oui, elle a perdu 15 livres en 2 sem. C'est un "régime" qui semble marché.. le probleme... c'est de garder ces habitudes la haha.
Mon frere a essayer des pillule metabolitique que l'on retrouve sur le net (mais sans l'ephre..qq'ch qui scrappe le coeur). Premiere semaine, il a perdu 10 livre et ensuite nada. 1 pillule par jour ou deux.
Et vous, votre moyen c'est quoi?
Le mien, c'est un peu de volonté, moins de cochonnerie, pepsi diete et biere diete (légère). .. quoique je n'ai pas grand chose a perdre lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 05 Avr 2004, 14:39 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
moi j'ai gagné 20 lbs depuis 1 ans environ.... mais je m'en fou, royalement 
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 05 Avr 2004, 15:09 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Mon moyen:
Manger tout ce que je veux, y compris des cochonneries (chips, fast-food, etc.)
Boire tout ce que je veux (Liqueur, bière, vin)
Mais tout ça, la fin de semaine seulement  La semaine c'est beaucoup de poisson, de légumes verts, de volaille, peu de viande rouge... Vous voyez le genre!
Et tout ça accompagné d'un minimum d'activité physique, dans mon cas le vélo l'été (un petit 10km chaque soir) et l'hiver du ski de fond (j'ai de très belles pistes à 2 minutes de la maison)
voilà! Les diètes j'y crois pas à long terme... de prendre de bonnes habitudes de vie, ça j'y crois et c'est plutôt efficace  Pour vous donner une idée, j'ai 22ans et je pèse actuellement le poids que je pèsais en 6è année, c'est à dire 150livres 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 05 Avr 2004, 15:26 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Manger un repas par jour! 
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
KoRnho
|
Publié: 05 Avr 2004, 15:57 |
|
Inscription : 26 Juil 2002, 14:58 Message(s) : 1382 Localisation : Québec
|
François Boulanger a écrit: Manger un repas par jour! 
Comme ca quand ton corps sort de sa "starvation" tu est assuré qu'il vas tout accumuler en graisse afin d'être sur d'avoir assez d'énergie car il n'est plus habituer à en avoir... 
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 05 Avr 2004, 16:26 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
KoRnho a écrit: François Boulanger a écrit: Manger un repas par jour!  Comme ca quand ton corps sort de sa "starvation" tu est assuré qu'il vas tout accumuler en graisse afin d'être sur d'avoir assez d'énergie car il n'est plus habituer à en avoir...  L'astuce c'est de le garder tout la vie!
Manger équilibré et faire du sport, c'est la recette gagnante.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 05 Avr 2004, 18:28 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
Perdre du poid.. arreter de manger des glucides ( sucre ) & lipides ( gras ) .. 1000 à 1500 calorie par jour + du cardio.
Pour prendre du poids, manger plus de 5000 calories par jour 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 05 Avr 2004, 19:03 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Moi chu encore en train d'essayer de perdre ce que j'ai gagné durant les fêtes, j'ai bougé d'à peu près 5 lbs depuis début janvier.
L'été je bouge un peu, mais l'hiver, j'haïs tellement ça... je fais pas grand chose à part faire mon gros B.S. éffoirré en dedans.
Faudrait que je m'y mette, car je me rend compte que trainer un surplus c'est pas aussi simple à 23 ans que ça l'était il y a 4-5 ans. Alors j'ose pas imaginer à 28-30 ans... 
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Parafight
|
Publié: 05 Avr 2004, 19:17 |
|
Inscription : 02 Fév 2004, 14:34 Message(s) : 319 Localisation : Montréal
|
|
Absolument rien. J'engraisse l'hiver, mais je fond au printemps. Comme la neige.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 05 Avr 2004, 21:34 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
Boire que de l'eau pendans une semaine. le dimanche au pire un fruit. tu fait ça pendans deux semaines et après tu manges maigre et après tu suis un régime équilibrer.
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 05 Avr 2004, 21:58 |
|
|
R£qui£m a écrit: Boire que de l'eau pendans une semaine. le dimanche au pire un fruit. tu fait ça pendans deux semaines et après tu manges maigre et après tu suis un régime équilibrer.
Tu risque de reprendre pas mal tout ton poid quand tu vas recommencer à manger normal. Le corp réagi assez bien au manque de nouriture. Lorsqu'il en a de nouveau, il absorbe et conserve beaucoup plus que d'habitude.
1 repas par jour je ne sais pas d'où sa vient, mais ce que je sache le corps a besoin d'énergie tout au long de la journée. Si on mange x calorie, ça ne veut pas dire qu'elles vont être toutes absorbées. Vaut mieux manger moins, manger bien et régulièrement.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 05 Avr 2004, 23:05 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
Le seul vrai truc qui marche pour "garder la forme" c'est "Garder la forme!"... c'est à dire de prendre des habitudes en consecquences! Si pour la personne c'est plus important de vedger et larver en se gavant que d'etre en shape et de pouvoir aller chercher le journal sans etre essouflé, ben c'est exactement là le problème!
Faire de l'exercise 3 à 4 fois par semaine et manger comme du monde c'est pas mal le seul truc qui marche pour ca!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 06 Avr 2004, 11:02 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
|
La solution pour maigrire ?
Lachez votre ordi et allez dehors !!!!
DEHORS !!!!
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Champagne
|
Publié: 06 Avr 2004, 11:39 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:37 Message(s) : 430 Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
|
Je veux pas aller dehors, il fait trop:
froid chaud tiède humide sec soleil sombre frais ca pue y'a du vent faut que je mette mes souliers faut que j'enlève mes souliers après faut que je m'habille avant faut que je me déshabile après j'suis allergique au gazon j'suis allergique aux animaux j'suis allergique aux plantes j'ai peur des ours j'ai peur des requins j'ai peur des pédophiles j'ai peur des voleurs j'ai peur des tueurs j'ai peur du chien du voisin pis je suis allergique à son chien j'ai peur du petit chat de mon autre voisin pis je suis allergique à celui la aussi j'ai peur que les oiseaux mangent mes yeux j'ai peur des araignées j'ai peurdes bibites je déteste les mouches je déteste les maringouins si je bouge je va suer pis je va avoir à me laver j'aime pas me laver j'ai la peau sèche après
Voila pourquoi je sors pas.
Si vous sortez pas de chez vous, essayer au moins de vous justifier comme je l'ai fait. (sarcasmes)

|
|
| Haut |
|
 |