est-ce qu'on peux mettre une importance haute lorsqu'il envoie des message outlook?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
olimportancehigh? cE'st une constante ca? et nous on utilise directement mapi.message
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Importance Property
See Also Applies To Example Specifics
Returns or sets an OlImportance constant indicating the relative importance level for the Outlook item. This property corresponds to the MAPI property PR_IMPORTANCE. Read/write.
OlImportance can be one of these OlImportance constants.
olImportanceHigh
olImportanceLow
olImportanceNormal
expression.Importance
expression Required. An expression that returns one of the objects in the Applies To list.
Remarks
The Importance property can have exactly one of the following values:
Constant Value Description
CdoLow 0 Low importance
CdoNormal 1 Normal importance (default)
CdoHigh 2 High importance
merci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum