Mouais bien je joue presentement a LineageII.
Premierement, passons les ti zenfants qui s'insultent en chat pour dire que tel jeu est meilleur que l'autre ( vous les connaissez )... Ca, il y en a pas mal quand on joue; ca emplie le chat box.
Je suis un fan d'Everquest mais j'essaie les autres pareil. je reste tres ouvert aux idees nouvelles.. Mais la...... C'est atroce. Je me suis cree un mage humain et quand je l'ai vu caster la premiere fois. j'ai pense m'etre trompe et avoir fait une femme. La voix est tres aigue et les gestes sont ceux d'un patineur artistique. Plus manga que ca, on pourrait voir les yeux s'agrandir et prendre les 3/4 du visage (peut-etre dans une expansion ).
Pour le reste, c'est beau et tres solide. Beaucoup de personnes y jouent et ca plante pas. La gestion de l'information via le net est tres bien fait. Y a meme une certaine economie qui roule entre les joueurs et des quests qui se font en groupe. Je ne suis pas rendu loin et je ne pourrai pas comparer avec ce que je connais avant d'etre rendu tres loin.
Tres loin comme la possibilite d'attaquer des chateaux possedes par d'autres guildes. C'est assez nouveau et j'aimerais bien voir ca.
Je vais essayer de me faire un orc ( parce que faire un elf et courir penche avec la face a 2 pieds du sol, ca m'interesse pas plus... ) et voir si c'est plus interessant
Quelqu'un d'autres aime pas ca ou bien je suis le seul a pas tripper sur LadyOscar? ( me semble, Actarus, Albator et le Capt'n Flam etaient pas si pire que ca.... )
NB:on pourrait demander a Nathalie S. de faire la chanson du generique
Kaltar
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]