Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 07:38

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2004, 21:56 
aragorn0966 a écrit:
Math a écrit:
Tommy a écrit:
Je sais pas pour vous, mais personnelement, vous devriez apprendre un peu plus l'anglais que ca!! me semble que de se limiter juste pour la langue, c'est pas trop fort... sourtout que le bilinguisme est un must partout!

Totally Agree !

Welcome to the 20st Century ! :wink:

21ième siècle peut-être :roll:

:oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 00:29 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
Tommy a écrit:
Je sais pas pour vous, mais personnelement, vous devriez apprendre un peu plus l'anglais que ca!! me semble que de se limiter juste pour la langue, c'est pas trop fort... sourtout que le bilinguisme est un must partout!
J'adore la langue française, je l'écrie très mal, mais en personne je suis un adolescent, qui se considère, riche en vocabulaire. L'anglais est très utile pour se sauver d'une situation fâcheuse mais pas pour se détendre en jouant à un jeu, rien ne vaut la langue maternelle! Voilà pourquoi un jeu français ne vaut pas un jeu anglais (et vise versa pour celui qui est né avec l'anglais) J'espère que beaucoup de monde seront avec moi, car même si j'ai juste 16 ans j'adore mes origines et j'aime m’exprimer comme je l’attends et non comme les autres pays porche ou même nôtre pays voudrais. Nous sommes une tache et on est là pour rester! :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 00:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
R£qui£m a écrit:
Tommy a écrit:
J'adore la langue française, je l'écrie très mal, mais en personne je suis un adolescent, qui se considère, riche en vocabulaire. L'anglais est très utile pour se sauver d'une situation fâcheuse mais pas pour se détendre en jouant à un jeu, rien ne vaut la langue maternelle! Voilà pourquoi un jeu français ne vaut pas un jeu anglais (et vise versa pour celui qui est né avec l'anglais) J'espère que beaucoup de monde seront avec moi, car même si j'ai juste 16 ans j'adore mes origines et j'aime m’exprimer comme je l’attends et non comme les autres pays porche ou même nôtre pays voudrais. Nous sommes une tache et on est là pour rester! :twisted:

Je continerais pas le débat parceque c'Est simplement pas la place pour ca, mais je peux simplement ajouter que c'est pas tout le monde qui sont de cette avis, que ce soit pour la langue ou pour le "patriotisme"

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 01:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Quand j'ai ocmmencé à jouer, les jeux étaient uniquement en anglais.
J'ai trippé le jour où j'ai vu le premier jeu que j'ai joué qui était disponible dans plusieurs langues.

C'était Donkey Kong Country 2 sur snes. Il était traduit en 3 langues, mais je suis vite retourné à l'anglais tellement c'était pourri. Depuis ce temps-là, traduction française a la même signification que "grosse merdouille" pour moi.

Je ne suis pas capable de jouer à un jeu en français, c'est trop affreux! C'est la même chose pour la musique, je ne suis pas capable d'écouter une toune en français, c'est trop laid! :P Quand je lis ce qui est écrit sur tous les produits qui sont traduits en anglais et français, ca me fait rire.

Bref, c'était bien d'avoir un jeu bien traduit, c'est aussi rare que de la merdouille de pape!

C'est juste platte les jeux en français. J'ai appris l'anglais à la base parce que je voulais savoir ce qui se passait dans Super Mario RPG. Si les jeunes jouent à des jeux en français, comment ils vont faire pour apprendre l'anglais?!? :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 01:45 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

La musique avec des paroles françaises tu trouves ça laid? Voyons donc ya de très bon groupe français. Je sais pas si tu voulais exprimer ça de même ou plutôt dire qu'une chanson anglaise traduite en français c'est moche, ça c'est vrai....Tout simplement car les paroles en anglais sont tout simplement mauvaises! :wink: Pour conclure, je ne dis pas que l'anglais est inutile, je vais apprendre l'anglais MAIS j'aime mieux ma langue maternelle et c'est simplement pour conserver mon patrimoine que je parle français, je ne veux pas être assimilé, tout comme les Espagnols ou Mexicains, allemand veuillent garder leurs langues

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 03:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
R£qui£m a écrit:
La musique avec des paroles françaises tu trouves ça laid? Voyons donc ya de très bon groupe français. Je sais pas si tu voulais exprimer ça de même ou plutôt dire qu'une chanson anglaise traduite en français c'est moche, ça c'est vrai....Tout simplement car les paroles en anglais sont tout simplement mauvaises! :wink: Pour conclure, je ne dis pas que l'anglais est inutile, je vais apprendre l'anglais MAIS j'aime mieux ma langue maternelle et c'est simplement pour conserver mon patrimoine que je parle français, je ne veux pas être assimilé, tout comme les Espagnols ou Mexicains, allemand veuillent garder leurs langues

Ce n'est pas la langue qui fait que nous ne seront pas assimilés. C'est plutôt une barrière pour qu'on soit obligés de rester au Qc selon moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 10:10 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Matbouch a écrit:
R£qui£m a écrit:

Ce n'est pas la langue qui fait que nous ne seront pas assimilés. C'est plutôt une barrière pour qu'on soit obligés de rester au Qc selon moi.
lol dernière chose, je peux rester Québecois à 100 % même si je reste au États (exemple) si je pratique toujours la langue française et que je l'enseigne a mes enfants non? Tout est personnel et tout le monde st différent et on a tous nôtre facon de rester queébecois mais restienne personne reni ça nationnaliter et c'est très désolent...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 13:46 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 266
je me suis tromper. j'ai la version pc... et puis j'ai le choix de l'installer en anglais, francais (et autres) et puis tout est en francais... texte, voix, menu... tout comme le premier !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 14:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
ZWAN a écrit:
je me suis tromper. j'ai la version pc... et puis j'ai le choix de l'installer en anglais, francais (et autres) et puis tout est en francais... texte, voix, menu... tout comme le premier !!

Comment ça??

As-tu acheté la version française??

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004, 18:13 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

aragorn0966 a écrit:
Comment ça?? As-tu acheté la version française??

non, il est en anglais. quand j'ai mis le cd dans mon cd-rom.... le autorun commence... et je peux choisir entre install, play, registration.. bla bla bla (c'est le menu de autorun) et quand je clique sur install, juste avant que le setup commence il m'a demandé de choisir la langue.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004, 01:28 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Et merdouille! J'aurais pu l'acheter sur PC? 8O Fais chie*, la version PC est beaucoup plus belle et j'aime mieux la maniabilité! :x

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004, 10:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1407
vous trouvez pas que après avoir jouer à Far Cry, les graphiques de Splinter Cell resemblent à du Nintendo 8 bits? (Exagération...)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004, 13:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Bah....c'est certain que Farcry est plus beau. Mais je trouve que SC se débrouille bien quand même. Je trouve surtout que SC est plus le fun que Farcry! Farcry c'est le fun au début dans les niveaux IMMENSES extérieurs. Mais vers la fin quand c'est juste des niveaux intérieurs, sa devient répétitif et plate.

_Raptor_

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004, 19:10 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

_Raptor_ a écrit:
Bah....c'est certain que Farcry est plus beau. Mais je trouve que SC se débrouille bien quand même. Je trouve surtout que SC est plus le fun que Farcry! Farcry c'est le fun au début dans les niveaux IMMENSES extérieurs. Mais vers la fin quand c'est juste des niveaux intérieurs, sa devient répétitif et plate.

_Raptor_

tout a fait raison !!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004, 00:43 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

FarCry se vend a cause de ces graphiques, tout la pub de se jeux est bassé sur le graphique...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]