Croyez le ou non elle serait belle et bien sortie. Tout du moins c'est ce que le "merveilleux"site http://www.howstuffworks.com à annoncer. Ce n'est pas un site qui parle de jeux video mais dans leur nouvelle rubrique il y a la section how the phatom works. Vous pouvez allez voir sur le site tout à l'air vrai!!! Si vous avez 300-400$$ a perdre c'est le temps.
c'Est juste un résumé de toutes les informations sorti a date.... rien de super la dedans
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
mmm, c'est peu être du réchauffer, jai peu etre lus vite mais je sur estime aucunement mes capacité en anglais (je l'esper).
En fait j'ai peu etre juste pas tout lus désolé. Mais tout dus moins en lisant ca moi je prends le camps du, ce n'est pas un canulard, elle va sortir et faire un merveilleux flop.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum