mod a écrit:
Si je serais un amateur qui aurais dépensé plus de 70$ pour un jeux et qu'une telle connerie arriverais.La prochaine fois a la place d'encourager une compagnie de bandit finis...tu peut etre sur que mon internet haute vitesse extreme me serais utile pour le baseball qui sortirais l'année suivante et il ne m'aurais pas comme client en 2005.
C'est tellement ridicule d'etre a la merci d'une bande de programmeur qui décide que cette année ca va prendre ca pour jouer, et que les jeux ne fonctionneront pas avec tel ou tel type de matériel.
Petit message en passant, ce site interdit tout ce qui touche au piratage.
Si l'achat du jeu représenterais une arnaque pour vous, pourquoi voudirez-vous avoir la version de l'année suivante ? Finalement, on chiale pour chialer.
Ceux qui s'imaginnaient que le piratage n'avait pas vraiment d'impacts sur les jeux offerts sur PC j'espère que ce genre d'exemples vous ramènent sur Terre. Pourquoi les compagnies se forceraient pour faire des jeux optimisés pour des milliers de configurations possibles alors que les ventes vont être décevantes alors que produire une version console sera beaucoup plus simple et rentable.
Personne n'est à la merci des programmeurs. On vous offre un produit, si celui-ci ne répond pas à vos attentes vous ne l'achetez pas. S'il s'avère que le produit a des limitations non indiquées, vous le retournez et vous en prenez un autre.
C'est tellement un topic d'enfantillage. Le consommateur à la responsabilité de magasinner, choisir ses achats. Mettez pas la faute sur les autres.