Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 20:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004, 14:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1407
Try before you buy ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004, 20:47 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
myxomatosis a écrit:
Quand je paie un jeu 70$ et que ma gamepad, de marque connue, achetée l'année passée n'est pas supportée, j'ai toutes les raisons du monde de me plaindre du peu de logique et d'égars du développeur au contraire! :roll:

On encore des droits en tant que consommateur non? :?

c'est tu marqué sur la boîte dans les requirement que seul les gamepads x,y,z sont supportés ?

Si non, bien retournez le au magasin et prenez en un autre. C'est ça votre droit de consommateur.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004, 21:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
J'ai juste l'impression que ça confirme une chose, les jeux que l'on retrouve sur PC à l'heure actuelle sont de plus en plus dérivés des jeux sur consoles, ils sont moins optimisés qu'avant pour les multiples plateformes que l'on retrouve dans le monde PC.

Et EA sports, ouin, je vend des jeux en ré-édition qui datent de 2001 d'eux et qui ne supportent pas les systèmes d'exploitation à noyau NT... Pas fort, Windows XP est bien sorti cette année là, non? :roll:

Bye.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004, 22:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1114
Bon jai echanger ma sidewinder contre une saitek p880 :) .Mais mon frere est quand meme pogner avec le claver a cause jai une manette noname non-compatible. :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004, 23:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 318
moi jai ate de voir baf1942 vietan voirt si on va pouvoir configurer une manette car sur le 1942 ben on peut mais juste pour les avion jeep ect pas pour le gars

Ati Radeon 9800 pro 128
creative Audigy 2
120 gig Western dig S-ATA 8 meg
p/s thermaltake pure power 480 watt
case thermaltake xaser damier v5000a
creative I-trigue speaker
Viewsonic p95fb+ 19 in
combo lg 52x32x52 dvd 16x

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 10:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 877
Attendez de voir battlefield Vietnam, ca sera surement pas optimisé. C'était la même chose pour bf1942 (il n'est toujours pas optimisé d'ailleur :P ). La qualité graphique de ce jeu n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais il quand même nécessaire d'avoir une très bonne machine pour jouer avec un nombre de FPS respectable. Je me rapelle aussi que Bf1942 ne supportait pas ma carte de son (Sound Blaster Live 5.1) à sa sortie. J'ai du attendre 4-5 mois avant qu'un patch puisse enfin règler le problème. En plus, dans le cas de BF:Vietnam, ils ont surement laissé tombé une bonne série de test pour pouvoir sortir le jeu en même temps que UT2004.

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 11:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
mod a écrit:
Si je serais un amateur qui aurais dépensé plus de 70$ pour un jeux et qu'une telle connerie arriverais.La prochaine fois a la place d'encourager une compagnie de bandit finis...tu peut etre sur que mon internet haute vitesse extreme me serais utile pour le baseball qui sortirais l'année suivante et il ne m'aurais pas comme client en 2005.

C'est tellement ridicule d'etre a la merci d'une bande de programmeur qui décide que cette année ca va prendre ca pour jouer, et que les jeux ne fonctionneront pas avec tel ou tel type de matériel.

Petit message en passant, ce site interdit tout ce qui touche au piratage.

Si l'achat du jeu représenterais une arnaque pour vous, pourquoi voudirez-vous avoir la version de l'année suivante ? Finalement, on chiale pour chialer.

Ceux qui s'imaginnaient que le piratage n'avait pas vraiment d'impacts sur les jeux offerts sur PC j'espère que ce genre d'exemples vous ramènent sur Terre. Pourquoi les compagnies se forceraient pour faire des jeux optimisés pour des milliers de configurations possibles alors que les ventes vont être décevantes alors que produire une version console sera beaucoup plus simple et rentable.

Personne n'est à la merci des programmeurs. On vous offre un produit, si celui-ci ne répond pas à vos attentes vous ne l'achetez pas. S'il s'avère que le produit a des limitations non indiquées, vous le retournez et vous en prenez un autre.

C'est tellement un topic d'enfantillage. Le consommateur à la responsabilité de magasinner, choisir ses achats. Mettez pas la faute sur les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 16:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
La discussion prend une tournure non souhaitable.

Vous connaissez les positions du forum sur le piratage, usez donc de retenu lorsque votre opinion est en faveur de cette attitude.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 16:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
De toute façon mon but, qui était de mettre en garde les gens contre le mauvais support gamepad de ce jeu, a été atteint ;)

Si le sujet contrevient aux règles du forum, il est temps de le fermer

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]