Ben si je me rappelle bien ( ce dont je doute) la mx 440 est quand même plus performante dans les jeux. Mais comme ta blonde fait pas beaucoup de jeu, peut-être serait tu mieux de privilègier la qualité 2d (3d)avec la radeon 7000.
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
Inscription : 19 Fév 2002, 23:34 Message(s) : 116 Localisation : les bas fond sordide de la grande ville de Howick
juste par le nom la radeon est une Diamond Stealth compagnie qui n'existe plus dans le domaine des carte vidéo donc la carte date j'irais pour la gf4 mx a coup sur
J'ai eu une Radeon 7000 et je me rappelle que j'avais été super déçus de cette carte graphique (1500 dans 3Dmark2001 couplé à un Athlon Xp 2000 et performance pourrîtes dans les jeux). La GeFroce 440 serait un meilleur choix sans hésiter.
Je vais dire comme les autres, évitez la Radeon 7000 à tout prix..
_________________ Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum