Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 23:29

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec mon xbox
MessagePublié: 13 Déc 2003, 14:30 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 248
Salut, comme je le dit dans le sujet , j'ai un problème avec mon xbox. Je l'ai depuis la toute première journée du lancement.

Bon le problème est le suivant. Lorsque je met un disque de jeu, peu importe le jeu , j'ai tout essayé, mon xbox ne les reconnaît plus. Par contre, il peut lire les dvd et les cd de musique. Je ne crois donc pas que ce soit le lecteur qui soit brisé. J'ai essayé d'effacer les "savegames" et de "resetté" mon xbox en le débranchant quelques minutes, mais ça ne change rien.

Que faire?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2003, 16:09 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Tu as le lecteur DVD de Thomson et un jour où l'autre il ne lit plus aucun disque. Tu peux toujours appeller au 1-800-4MY-XBOX, mais pour le faire réparer ils vont te demander environ 150$ alors qu'un neuf avec le lecteur DVD de Samsung coûte environ 230$ avec le Tetris et Clone Wars ou 260$ avec KOTOR et Mechassault.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2003, 16:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2312
Tu peux aussi le changer toi même ce qui te reviendrais surment moin cher...

Bien sur faut si connaitre un peu en electronique mais bon c'est pas si compliquer en plus d'autres avantages...

1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2003, 01:48 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 248
N'importe quel lecteur dvd d'ordinateur ferait l'affaire?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2003, 10:38 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2312
C'est bien sur que ce n'est pas nimporte lequel lecteur qui fait L'affaire mais renseigner vous un peu et vous trouverer facilement l'information sur la marque et le modèle dont vous avez besoin sur le web

1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2003, 11:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 276
mais defois c pas le lecteur dvd qui est briser sa peux etre que le lecteur sois plein de poussier avant de faire de quoi passe un canne d'air comprimer dans le lecteur dvd ou bien un cd pour netoyer les lecteurs cd ou Dvd et si sa marche toujour pas ben c surement le lecteur qui est defect

Wii friend code:
0796 0388 1520 3090

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2003, 12:15 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 70
Je sais que ça va peut-être te sembler ridicule, mais je l'ai fait avec des démos et ça bien fonctionné......Alors bonne chance, des fois que...

Fais bouillir ton disque une dixaine de seconde, t'as rien à perdre, et aucun danger de le désagréger......:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2003, 12:17 
Hors-ligne
Référence
Référence

Il a le Thomson et ce lecteur c'est de la vrai scrap.
http://forums.xbox.com/ShowPost.aspx?PostID=5231836

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003, 00:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 116
quand j'ai acheter mon xbox le premier que jai eu avait une défectuausité dans l'affichage de certain jeux il y avait des lignes noir verticale mais une chose ke jai remarqué de ce xbox est kil lisait les CD-R. kan je lai échangé pour un autre il était comme supposer il lit seulement les CD-RW.

ma question est la suivante sur kel modele de lecteur dvd il lit les CD-R

Répondre en citant  
 Sujet du message: xbox
MessagePublié: 18 Déc 2003, 05:36 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 50
Salut , Sur les lecteur dvd samsung , il les lis a 100% cdr et cdrw , dvdr et dvdrw , par contre tu pourais te pogner un lecteur dvd samsung de pc le model SD-616Q et reprogrammer le firmware avec celui du xbox! fait une recherche sur google , ya plein de tuto

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003, 12:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1399
Mon Xbox ne lit pas les CD-R. :cry:

J'ai trouvé ça vraiment poche, je pensais pouvoir faire jouer mes compilations de musique dessus.

Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2003, 08:25 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
El Claudio a écrit:
Mon Xbox ne lit pas les CD-R. :cry:

J'ai trouvé ça vraiment poche, je pensais pouvoir faire jouer mes compilations de musique dessus.

T'as qu'à mettre tes compils sur des CD-RW et ca va fonctionner! ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004, 11:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
Mon XBOX est de première génération et a le lecteur Thompson je crois, car depuis plus d'un an, il a de la difficulté avec certains jeux, et on dirait que c'est de pire en pire.

Microsoft n'offrait pas la réparation gratuite il me semble, car ça pourrait m'intéresser :)

:?: :?:

merci

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004, 13:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

Mr. B a écrit:
Mon XBOX est de première génération et a le lecteur Thompson je crois, car depuis plus d'un an, il a de la difficulté avec certains jeux, et on dirait que c'est de pire en pire.

Microsoft n'offrait pas la réparation gratuite il me semble, car ça pourrait m'intéresser :)

merci
En dehors de la période de la garantie, il faut débourser 150$ environ pour qu'ils réparent votre Xbox. En plus, il est possible qu'ils ne changent toujours pas le lecteur DVD pour un Samsung donc les problème pourrait apparaitre encore. Sans compter qu'il n'est pas impossible que tout le contenu du disque dur soit perdu. Tant qu'à payer ce prix là, autant s'en acheter un nouveau avec Kotor et Mechassault pour 260$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004, 14:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
Darkman007e a écrit:
Mr. B a écrit:

merci
En dehors de la période de la garantie, il faut débourser 150$ environ pour qu'ils réparent votre Xbox. En plus, il est possible qu'ils ne changent toujours pas le lecteur DVD pour un Samsung donc les problème pourrait apparaitre encore. Sans compter qu'il n'est pas impossible que tout le contenu du disque dur soit perdu. Tant qu'à payer ce prix là, autant s'en acheter un nouveau avec Kotor et Mechassault pour 260$.

Merci pour le conseil, mais je n'irai pas dépenser 300$ alors que j'ai payé 450$+tx pour la première génération qui est souvent défectueuse. Les premiers client sont pénalisés, c'est plutôt injuste.

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]