Boujour à tous, je suis présentement en train de travailler pour la première fois de ma vie avec VB.net (je dois dire que c'est assez amusant) et je dois réaliser un travail au cegep qui conciste à faire un site web. Donc j'essais d'utiliser les nouvelles ressources objet de VB mais j'éprouve de la difficulté pour ajouter mes objets à ma page. Afin de bien me faire comprendre voilà ce que j'ai codé pour le moment.
Code :
Public Class WebForm1
Inherits System.Web.UI.Page
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Dim strProjet As String = "Rush Hour"
Dim strAuteur As String = "Martin Bourbeau"
Dim strDesc As String = "Maudit gros projet null a défecquer"
Dim myProjet As New Projet(strProjet, strAuteur, strDesc)
// prob ici
//Faire qlq chose pour ajouter l'objet "myProjet" dans la page web
End Sub
End Class
Public Class Projet
Private nomProjet As Label
Private nomAuteur As Label
Private description As Label
Public Function setNomProjet(ByVal nomProjet As String)
Me.nomProjet.Text = nomProjet
End Function
/// J'ai enlever les autres méthodes, pour ne pas surchager inutilement
Sub New(ByVal nomProjet As String, ByVal nomAuteur As String, ByVal desc As String)
Me.setNomProjet(nomProjet)
Me.setNomAuteur(nomAuteur)
Me.setDescription(desc)
End Sub
End Class
Bon Voici mon code vulgarisé. Donc voici une description de ce que je veux que ca fasse. Je souhaite pouvoir ajouter a ma page web un objet qui contient trois control pour qu'ils s'affichent. Je peux ajouter un control en faisant
Code :
Dim x as label
page.control.add(x)
Je souhaite donc pouvoir faire la même chose avec mon objet "myProjet" Je pense avoir assez bien décrit mon problème, si vous avez des solutions ou des "hint" gênez-vous donc pas!
Merci à tous!