| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Pro_PHP
|
Publié: 26 Jan 2004, 14:40 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 11:31 Message(s) : 811 Localisation : Still on Mars
|
Salut j'ai une page html dans laquelle j'inclus des fichier javascript externe.
Code : <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="JavaScript/mm_menu.js"></script> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="JavaScript/TEST.js"></script>
Avec Netscape 4.7 il dit qu'il ne trouve pas le fichier mm_menu.js
Puis avec Gaelon (par example) quand je fais view sorce aucun code apparait, mais le code s'execute bien.
Vous auriez une idee pourquoi ca ne fonctionnerais pas avec ns 4.7 et surtout comment le faire marche.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 26 Jan 2004, 14:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Et c'est pas un truc de majuscules/minuscules par hasard? Des fois..
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pro_PHP
|
Publié: 26 Jan 2004, 14:53 |
|
|
|
Non pas de chance a ce niveau la.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pro_PHP
|
Publié: 26 Jan 2004, 15:46 |
|
|
|
J'ai tester avec netscape 7,6 mozilla , galeon, konqueror Opera et IE et ca fonctionne pour tous sauf opera et ns 4.7
Moi j'aime bien avoir dequoi qui marche pour ns 4.7 car le gouvernement ne change pas si rapidement et le site sera visite par des clients genre gouvernement americain et canadian.
Je crois que ces une bonne raison.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 26 Jan 2004, 16:23 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
peut-être que communicator ne supporte pas les noms de fichiers avec un underscore dans les includes javascript.
J'essaye des pistes... bien évidement parce que je ne connais pas la réponse! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pro_PHP
|
Publié: 26 Jan 2004, 16:40 |
|
|
|
Humm pas de chance avec communicator, mais la au moin quand je fais view source galeon me retourne le code source et non un fichier vide.
Honnetement ces une des raisons pourquoi je fais jamais de javascript ces trop teteux.
Tu as d'autres pistes?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 26 Jan 2004, 17:54 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 26 Jan 2004, 18:00 |
|
|
Gandalf The White a écrit:
Il y a absolument 0 liens entre Java et Javascript
Java = Sun Microsystem
Javascript = netscape (qui ont obtenu le droit d'utiliser le nom java de sun pour publiciser leur langage de script, emac à l'origine - je crois - )
Vite de même, je dirais que la cause est lié au linkage. 4.7 supporte les link comme tu fais ?
tu as essayer des variantes:
Code : <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="/JavaScript/TEST.js"></script>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="le chemin complet/JavaScript/TEST.js"></script>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="http://www..../JavaScript/TEST.js"></script>
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 26 Jan 2004, 19:32 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
ce lien le dirigera sur la bonne voie dans une section du forum ou beaucoup plus de membres et donc de professionnels vont pouvoir lui répondre...
je n'est jamais prétendu connaître ou pas la diff entre les deux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 26 Jan 2004, 19:54 |
|
|
|
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 26 Jan 2004, 20:32 |
|
|
de http://devedge.netscape.com/library/man ... ml#1013277
C'est peut-être le type="text/JavaScript" qui te cause problème.
Citer: Requirements for Files Specified by the SRC Attribute External JavaScript files cannot contain any HTML tags: they must contain only JavaScript statements and function definitions.
External JavaScript files should have the file name suffix .js, and the server must map the .js suffix to the MIME type application/x-javascript, which the server sends back in the HTTP header. To map the suffix to the MIME type, add the following line to the mime.types file in the server's config directory, and then restart the server.
type=application/x-javascript exts=js If the server does not map the .js suffix to the application/x-javascript MIME type, Navigator improperly loads the JavaScript file specified by the SRC attribute.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 11 Fév 2004, 12:29 |
|
|
|
Est-ce que c'est réglé ça finalement?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pro_PHP
|
Publié: 11 Fév 2004, 12:47 |
|
|
Oui cetait un gros melange de Javascript, + html mal formate fait avec front page.
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|