AMD XP+ 2500
1 gig de ram
Gforce FX 5200
carte mère asus a7v8x-x
direct X 9b
driver de sound et de vidéos à jours j'Ai même fait le teste avec une version précédante
je voulais savoir si quelqu'un avec une même config que moi aurait quelques problème avec le dernier driver de Nvidia sois la 53.03.
Car lorsque je met un driver précédant je n'est aucun problème des que j'installe le dernier driver j'ai des erreur bizzard dans les jeux mais sur le bureau tout est ok sa semble propre au jeux.
Je voulais juste savoir si j'étais le seul ou si d'Autre personne vivait la même problème.
En attendant la prochaine version de driver j'utilise une version plus vielle mais qui fait tout de même la job.
je n'ai pas les meme configurations que toi mais moi aussi jai des probs avec le drivers 53.03 ca lag bcp et des fois je ne vois plus rien du tout dans call of duty ou battlefield 1942 avec celui d'avant javais aucun prob je crois que je vais retourner avec l'ancien driver
bye
poye
_________________ athlon barton 3000+ DFI AD77 pro 1x1gigpc3200 3x512pc3200 160 gigs WD 80 gigs seagate Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb audigy 2 altec lansing 5100 windows xp famillial sp2 Nick BF2= charlesbourg We will stand and fight
Je n'ai malheureusement pas la solution à votre problème, mais du moins, je sais maintenant que vous n'êtes pas les seuls. D'après ce que j'ai pu y lire, la meilleur solution possible est d'installer effectivement une version plus ancienne des drivers Nvidia que les 53.03.
ok moi jia une geforce 4 ti 4200 (evga made) et quand jai installer ses driver la
setais lenfer MAIS LENFER jai des poligone des pointe les couleur
avait dlair dun arc en ciel et setai vraiment ses driver la car la je suis retourner au driver 45.23 et pouf pu de trouble de lag rien du tout
tout roule a merveile dans bf1942 et COD
Merci pour vos commentaires... effectivement en passant à une version moins récente sa marhce #1
Ce que j'ai de la dificulter à comprendre c'est qu'avant de changer de PC j'avais un ADM 1100 sur une carte mère K7S5A avec la même carte vidéo et les drivers 53.03 et je n'avait aucun problème.
J'en conclue donc que c'est un problème typique à la carte mère Asus A7v8X-X ou au pross ADM XP 2500 + il y a problème de compatibilité entre les drivers 53.03 et c'est composantes
Vraiment spéciale.
Reste plus qu'a attendre les nouvelles versions...
Puisque le problème est aussi présent chez un tas de gens n'ayant ni votre carte mère ni votre processeur, cela m'étonnerait beaucoup que le problème vienne de là. Reste plus qu'à espérer que Infinity Ward et/ou nvidia trouve le bug et le règle à l'aide d'une future mise à jour.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum